“Très bon rapport qualité-prix dans le centre de Turin!”

Starhotels Majestic
N° 16 sur 128 Hôtels à Turin
Genève, Suisse
“Très bon rapport qualité-prix dans le centre de Turin!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Points forts de l'hôtel: personnel très courtois et professionnel, chambre rénovée très confortable, propre et tranquille, position parfaite pour visiter le centre ville.
Point à améliorer: la partie salé du petit déjeuner était bien, mais celle "sucrée" mériterait mieux ( croissants et gâteaux qui étaient loin de la saveur artisanale).
L'hôtel est largement à recommander pour son bon rapport qualité/prix en plein centre de Turin!
Le Parking pour qui arrive en voiture est à conseiller, même à 25 € par jour, vue la difficulté à se garer autrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chèr France P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer nos salutations respectueuses.

Starhotels Majestic Torino

bandol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont propres, l hotel idéalement situé Le service aimable, attentif
Certaines chambres donnent sur une cour intérieure donc calmes, les autres sont plus rénovées et il y a un double vitrage.
Le petit déjeuné est très bien (bonne surprise étant donné les avis)
Bref un bon hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Starhotels Majestic.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Starhotels Majestic.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

En plein coeur de la ville, très facile d'accès en voiture comme de la gare, hôtel très agréable: lobby spacieux, concierges serviables et aimables, espaces propres et clairs. Chambre spacieuse, salles de bain au bon éclairage, literie confortable, calme donnant sur les toits turinois. Un très agréable séjour dans une ville à découvrir, pleine de belles et bonnes surprises! Seul bémols: la salle du petit-déjeuner bruyante du à l'architecture de la pièce. Buffet copieux mais qualité des produits reflétant peu l'image de la gastronomie italienne.

A part ça: un hotel où s'arrêter. Simple, propre, fonctionnel et agréable!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage, coté ruelle et non sur la voie principale
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chère Anne-Sophie B,
Merci beaucoup pour cette très jolie revue sur notre résidence, je suis vraiment enchanté que l'accueil et le service de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous accordons une grande importance à ce que tous nos clients soient accueillis avec la même qualité de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Zurich, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Situé en face de la gare centrale, cet hôtel bien rénové nous a permis un séjour agréable.
Accueil professionnel.
Chambre propre, frigo-bar bien rempli, pantoufles et peignoir à disposition, coffre-fort, TV écran plat.
Salle de bains propre et moderne. Literie confortable.
Bonne isolation sur l'extérieur mais moins performante en ce qui concerne les bruits du couloir et des chambres voisines.
WIFI gratuite seulement une heure par jour et débit très faible.
Buffet du petit-déjeuner abondant, varié et de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chèr Do E,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si positif suite à votre séjour au Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Sachez en outre que vos compliments ont été transmis à l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de votre séjour et que chacun en fut sincèrement touché.
cholet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hôtel est en face la gare et tout à côté du début de la via Roma qui permet de visiter un grand nombre de lieux à pieds. Le hall est vaste et a gardé le style ancien mais neuf, l'accueil très professionnel , parfois en français, avec personnel en uniforme. Nous avions une chambre très vaste avec lits très confortables , avec une entrée ce qui fait qu'elle était très bien isolée, et la salle de bain très grande aussi. Petit déjeuner tout à fait correct. La voiture a été garée dans un parking privé recommandé par l'hôtel , 25 euros la journée , fermé le dimanche après midi.
Nous avons passé un très bon séjour à Turin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Kirikou49,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre
Hotel et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Starhotels Majestic,
avec nos meilleures salutations.
Starhotels Majestic
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hôtel est idéalment placé au centre ville de Turin. Les chambre sont très confortables. Le service est impeccable. Le style d'hôtel est assez solennel. Si il y aura de l'occasion de visiter le séjour à Turin, on choisira absolument a Starhotels Majestic.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
GeneralManager S, Direttore de Starhotels Majestic, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour à Starhotels Majestic.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Le Directeur
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel bien situé mais souffrant d'une série d'imperfections très dérangeantes. Politique commerciale d'un autre siècle, accès wifi payant et très antique, mauvaise insonorisation des chambres - à la fois par rapport aux chambres voisines et aux vibrations des trains ou trams ou métro tout proches - impossible d'avoir de l'eau bien chaude pour sa douche et buffet du petit déjeuner très médiocre figurent parmi les défauts les plus agaçants.

Parmi les points positifs, une bonne literie, un sosie de Jean Dujardin qui opère avec talent au bar de l'hôtel qui pratique des prix raisonnables et ... et c'est tout en fait !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires