“Idéal pour visiter TURIN” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Turin City Center

Holiday Inn Turin City Center
N° 67 sur 128 Hôtels à Turin
“Idéal pour visiter TURIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Trés bien situé (navette aéroport, bus, tram, train au pied de l'immeuble).
Literie très confortable, chambre spacieuse, personnel sympatique qui fait de son mieux pour être utile et parler francais).
Petit déjeuner correct.
Petit bémol : climatisation un peu bruyante.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
torit, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Inn Turin City Center, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
merci pour vos belles paroles au sujet de notre hôtel.

Nous nous trouvons près de la gare de Porta Nuova, d’où partent régulièrement des bus en direction de l’aéroport de Turin Caselle. Rejoignez la Via Roma en marchant 5 minutes puis dirigez-vous vers la grand place Piazza Castello.

Vous y trouverez, dans un rayon de 2 km, la Chambre de Commerce de Turin, l’Unione Industriali Torino et bien d’autres grandes entreprises. Les bureaux de Fiat ne sont pas très loin non plus dans la banlieue de Turin. Vous pourrez organiser des réunions de 50 personnes dans notre salle de réunion à éclairage naturel.

Ne manquez pas d’aller admirer les momies et les collections inestimables du Musée égyptien, à 1,2 km de l’Holiday Inn Turin City Centre. La cathédrale de St jean Baptiste, proche de l’arc Renaissance, vaut aussi le détour avec sa réplique du Saint Suaire.

Mes meilleures salutations.

• Hébreu en 1er
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un hotel parfaitement placé pour visiter la ville.
Des chambres propres et confortables. Un petit dejeuner continental copieux de quoi partir du bon pied. Un petit bémol la déco commence à se faire un peu vielle. Un petit rafraichissement ne serait pas superflue Personnel agreable et cordial.

En clair un bon rapport qualité prix pour une petite pause à Turin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
merci pour vos belles paroles au sujet de notre hôtel.
Je suis heureux que notre gentillesse et professionnalisme ont été appréciés par vous ainsi que notre hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel super bien placé avec parking souterrain non négligeable au centre de Turin... Chambre spacieuse grand lit et avec baignoire a bulle non négligeable après une bonne journée de marche. Le personnel au top et petit déjeuner très bien garni... Sans hésitation je recommande cette hôtel..

• Séjour du mars 2013
torit, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Inn Turin City Center, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet hôtel est tout à fait en rapport avec la catégorie. La salle de bain est spacieuse, propre, les lits confortables et la situation de l'hôtel à côté de la gare est idéale. Le seul bémol pour cet hôtel est que je me suis fait voler mon sac à main dans le hall d'entrée de l'hôtel, ce qui est très désagréable. Le réceptionniste devrait mieux surveiller les allers et venues surtout que cela s'est déroulé à quelques mètres de lui. Aucun geste n'a été fait de la part de l'hôtel!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
nontron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hotel bien situé en centre ville, accueil sympathique, petit déjeuner copieux, déco de la chambre un peu passée. nous avons eu une chambre au 4 etage côté rue mais pas bruyante. SDB propre. Prix attractif.
si vous arrivez de l'aeroport prendre plutot la navette aéroport qui dépose à 100 m de l'hotel plutot que le train car il y a un changement a turino dora.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'hotel est bien placé, en plein centre du coeur touristique de Turin, l'accueil est agréable, les chambres sont propres, le problème est ici le bruit : bruit particulièrement important de la climatisation qui contraste avec une efficacité très douteuse et bruit de la rue. Si les fenêtres restent fermées les chambres sont bien insonorisées, mais il est impossible de dormir fenêtres ouvertes, il faudra donc choisir entre la climatisation et la rue. Il est cependant possible de demander une chambre sur cour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux