“Pratique, confortable, mais pas de charme”

Holiday Inn Turin City Center
N° 71 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 22 juin 2014

L hotel ne colle plus aux standards de la marque. Les chambres sont très confortables avec des baignoires balnéothérapie mais il n y a pas de chaînes françaises alors qu on est dans le piémont , la réception est désastreuse et les ptits déj très mauvais digne d un 2 etoiles. Ne payez pas 10€ pour cela. L hotel est super bien place pour faire du shopping.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel assez bien situé près du centre. Malheureusement très vieillot et à éviter le quatrième étage : moquette dans le couloir et dans la chambre "dégueulasse". Salle de bain grande mais sale et douche complètement dépassée : plein de boutons hors d'état, difficile de régler un filet d'eau à la bonne température.
Petit-déjeûner correct mais ressemblant plus à un tea-room (profusion de tartes et biscuits). Pas de fruits tous les jours.
Personnel à l'accueil sympa. Dommage...

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2013

Hotel trouvé au hasard des rues de Turin, le week end du 15 août. le veilleur de nuit est très sympa. Une excellente nuit, le petit déjeuner copieux pour attaquer en forme une belle journée. A conseiller. En face de l'établissement, il y a une Tavola calda, bien pratique pour faire une petite pose rafraichissante. A deux pas de la gare...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
torit, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Inn Turin City Center, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

merci pour vos belles paroles au sujet de notre hôtel.

Je suis heureux que notre gentillesse et professionnalisme ont été appréciés par vous ainsi que notre hotel.

Avis publié : 28 mai 2013

Trés bien situé (navette aéroport, bus, tram, train au pied de l'immeuble).
Literie très confortable, chambre spacieuse, personnel sympatique qui fait de son mieux pour être utile et parler francais).
Petit déjeuner correct.
Petit bémol : climatisation un peu bruyante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
torit, Responsabile relazioni con la clientela de Holiday Inn Turin City Center, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2013

merci pour vos belles paroles au sujet de notre hôtel.

Nous nous trouvons près de la gare de Porta Nuova, d’où partent régulièrement des bus en direction de l’aéroport de Turin Caselle. Rejoignez la Via Roma en marchant 5 minutes puis dirigez-vous vers la grand place Piazza Castello.

Vous y trouverez, dans un rayon de 2 km, la Chambre de Commerce de Turin, l’Unione Industriali Torino et bien d’autres grandes entreprises. Les bureaux de Fiat ne sont pas très loin non plus dans la banlieue de Turin. Vous pourrez organiser des réunions de 50 personnes dans notre salle de réunion à éclairage naturel.

Ne manquez pas d’aller admirer les momies et les collections inestimables du Musée égyptien, à 1,2 km de l’Holiday Inn Turin City Centre. La cathédrale de St jean Baptiste, proche de l’arc Renaissance, vaut aussi le détour avec sa réplique du Saint Suaire.

Mes meilleures salutations.

Avis publié : 13 mai 2013

Un hotel parfaitement placé pour visiter la ville.
Des chambres propres et confortables. Un petit dejeuner continental copieux de quoi partir du bon pied. Un petit bémol la déco commence à se faire un peu vielle. Un petit rafraichissement ne serait pas superflue Personnel agreable et cordial.

En clair un bon rapport qualité prix pour une petite pause à Turin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Très bon hôtel super bien placé avec parking souterrain non négligeable au centre de Turin... Chambre spacieuse grand lit et avec baignoire a bulle non négligeable après une bonne journée de marche. Le personnel au top et petit déjeuner très bien garni... Sans hésitation je recommande cette hôtel..

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 10 septembre 2011

Cet hôtel est tout à fait en rapport avec la catégorie. La salle de bain est spacieuse, propre, les lits confortables et la situation de l'hôtel à côté de la gare est idéale. Le seul bémol pour cet hôtel est que je me suis fait voler mon sac à main dans le hall d'entrée de l'hôtel, ce qui est très désagréable. Le réceptionniste devrait mieux surveiller les allers et venues surtout que cela s'est déroulé à quelques mètres de lui. Aucun geste n'a été fait de la part de l'hôtel!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires