Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2017

Grande chambre calme et propre.Petit déjeuner copieux dans un décor désuet mais charmant.
Parking privé accessible facilement ce qui est appréciable pour un hotel situé dans le centre historique.
Personnel à l'écoute

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2016

un seul mot pour décrire cet hôtel "SPLENDIDE"! un hôtel mythique situé au coeur du centre historique de Turin, où Mozart a séjourné... cet hôtel est une oeuvre d'art, le personnel y est très professionnel et très accueillant, nous sommes ravis de notre première visite à Turin et nous y reviendrons surement! et puis il mérite largement 4 étoiles. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : le quartier est très calme, les chambres sont très spacieuses
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation idéale en plein cœur de Turin ainsi que pour son charme réel bien qu'un peu désuet. Il s'agit de l'un des plus vieux hôtels de la ville, chargé l'histoire. Cette petite escapade familiale a ravi mes petits enfants(5 et 7 ans), enchantés de savoir que Mozart avait séjourné dans le même hôtel ! La chambre familiale que nous avons occupée était simple, mais très fonctionnelle et calme. Petit déjeuner buffet varié et très copieux servi dans une magnifique salle d'époque.
Le fait de pouvoir garer la voiture dans la cour intérieure est également un atout indéniable pour cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 23 septembre 2015

Nous sommes arrivés à Turin le 15/09/2015. La situation géographique est parfaite pour visiter Turin. Le décor ancien de l’Hôtel est très beau. L'accueil est très bon et la possibilité d'avoir un parking sur place est une excellente chose. Le petit déjeuner est somptueux.L'insonorisation avec le couloir et les chambres voisines n'est pas très bon et peut gêner si vous avez des voisins bruyants. Le rapport qualité/prix reste très bon. Hôtel à recommander.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2015

Cet hôtel donne une impression de majesté : les escaliers sont grands, les couloirs larges et hauts, les chambres très grandes. Au petit-déjeuner un grand choix d'aliments était présenté (et du bon café italien !).
Je n'ai pas été très content du service : j'avais demandé un adaptateur de prise électrique, et on m'a dit qu'on me l'amènerait plus tard dans la soirée mais je n'ai rien eu. Finalement j'ai trouvé une multiprise attachée derrière le bureau, vers le haut, qui acceptait les connecteurs français.
Sinon l'insonorisation n'est pas parfaite ; en particulier quand il a plu toute une nuit j'avais l'impression d'avoir une cascade dans la chambre.
Globalement j'étais satisfait de cet hôtel, qui de plus est très bien placé (au cœur du centre-ville).

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires