102 $US
94 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

DUPARC Contemporary Suites(Turin)
123 $US
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

97 $US
88 $US
203 $US
195 $US
108 $US
87 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
170 $US
135 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
74 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel Luxor(Turin)
94 $US
90 $US
Priceline
  • Service d'étage
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
46 $US
37 $US
Priceline
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 54 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Hotel calme et agréable mais rustique (en même temps c"est le cadre que je recherchais), personnel sympathique, chambre confort grande et propre dont la décoration est vieillotte, avec un nombre impressionnant de serviettes de bain et chaussons, petite télé sans chaine francaise ( ce qui ne me gêne pas puisque je ne la regarde pas pendant les vacances) sèche cheveux inefficaces, wifi haut débit dans la chambre, clim bruyante mais ouverture sur une cour, le buffet du petit déjeuner est important et varié, point négatif : les jus fruits.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2017

Grande chambre calme et propre.Petit déjeuner copieux dans un décor désuet mais charmant.
Parking privé accessible facilement ce qui est appréciable pour un hotel situé dans le centre historique.
Personnel à l'écoute

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016

un seul mot pour décrire cet hôtel "SPLENDIDE"! un hôtel mythique situé au coeur du centre historique de Turin, où Mozart a séjourné... cet hôtel est une oeuvre d'art, le personnel y est très professionnel et très accueillant, nous sommes ravis de notre première visite à Turin et nous y reviendrons surement! et puis il mérite largement 4 étoiles. JE RECOMMANDE VIVEMENT

Astuce pour la chambre : le quartier est très calme, les chambres sont très spacieuses
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation idéale en plein cœur de Turin ainsi que pour son charme réel bien qu'un peu désuet. Il s'agit de l'un des plus vieux hôtels de la ville, chargé l'histoire. Cette petite escapade familiale a ravi mes petits enfants(5 et 7 ans), enchantés de savoir que Mozart avait séjourné dans le même hôtel ! La chambre familiale que nous avons occupée était simple, mais très fonctionnelle et calme. Petit déjeuner buffet varié et très copieux servi dans une magnifique salle d'époque.
Le fait de pouvoir garer la voiture dans la cour intérieure est également un atout indéniable pour cet hôtel.

Séjour en : novembre 2015
Avis publié : 23 septembre 2015

Nous sommes arrivés à Turin le 15/09/2015. La situation géographique est parfaite pour visiter Turin. Le décor ancien de l’Hôtel est très beau. L'accueil est très bon et la possibilité d'avoir un parking sur place est une excellente chose. Le petit déjeuner est somptueux.L'insonorisation avec le couloir et les chambres voisines n'est pas très bon et peut gêner si vous avez des voisins bruyants. Le rapport qualité/prix reste très bon. Hôtel à recommander.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis