“Très bon séjour au cœur de Turin”

Adalesia Boutique Hotel
N° 50 sur 129 Hôtels à Turin
Geneva
“Très bon séjour au cœur de Turin”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un week-end dans cet très sympathique hôtel à Turin tenu par un jeune couple très attentionné. L'hôtel vient d'être refait. Le positionnement de l'hôtel est plus que parfait !!! Tout peut se faire à pied...ainsi le plus pratique est de garer la voiture dans le parking sécurisé de l'hôtel (prix = 15eur/jour) et ensuite se perdre à pied dans les belles rues de Turin! Le prix de l'hôtel est très raisonnable. Différents restaurant, cinéma, etc. à deux pas. On reviendra avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011
GIUSE82Torino, Direttore de Adalesia Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client,
c'est un plaisir pour nous de savoir que notre personnel était très attentif à ses besoins.
Notre hôtel est en fait situé startegica par rapport à toutes les attractions dans le centre de notre belle ville.
Merci beaucoup et nous réjouissons de votre prochain séjour.

Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est neuf, tenu par un couple de jeunes très sympathiques. Idéalement situé en plein centre de Turin, toutes les visites se font ainsi à pied. En contrepartie le parking demande un peu de patience, et les chambres donnant sur la rue un peu bruyantes. Globalement une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011
Cher client,
Nous avons été très heureux de recevoir votre avis.
Nous sommes heureux que notre fonctionnement est à son goût.
Nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Quality Hotel Gran Mogol
Crocetta
Residence Sacchi
Residence Sacchi
N° 4 sur 129 à Turin

Vous connaissez Adalesia Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Adalesia Boutique Hotel

Établissement : Adalesia Boutique Hotel
Adresse: Via Venti Settembre 7, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 50 sur 129 Hôtels à Turin
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adalesia Boutique Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adalesia Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adalesia Boutique Hotel Turin, Piémont