“déçu”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“déçu”
Avis écrit le 10 avril 2014

tout le monde m'en avait dit du bien et personnellement j'en suis ressorti déçu
le deuxième musée après celui du Caire ! j'ai un doute, j'ai fait celui du Caire plusieurs fois et franchement cela n'a rien a voir
ok pas de chance une partie du musée est fermer pour rénovation, et je pense qu'il s’agit de la plus grande partie et sans doute de la meilleure aussi, partie statue
la le tour se résume a deux salles ou bien sur il y a foule d'objets et quelques statuettes, quelques momies et quelques sarcophages mais en 40 ou 45 min vous passez une porte et vous vous retrouvez dehors !!!
nous avons demandé c'est tout ? et oui le musée et en rénovation c'est dommage :/ le prix lui n'a pas suivit les travaux et reste le même
bon je ne dirait pas a éviter mais se renseigner avant a savoir si toutes les sections sont ouverte pour éviter la désillusion

Visité en mars 2014

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Deception”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Il y a 3 principales choses a voir deux ete fermes. Personne nous a prevenu. Le tour est rapide, et il y a beaucoup de monde. Bien se renseigner avant car sinon vous serez déçu.

Visité en mars 2014
Grenoble
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 5 février 2014

Musée interessant par la collection impressionnante des pieces et retrace la decouverte d'un tombeau par un italien; bien compter une heure et demie pour faire le tour

Visité en février 2014
Dijon, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“SUPERBE”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Tres belle collection "egyptienne" avec des pièces de taille impressionnante.
Un vrai trésor.
Une pépite à decouvrir !

Visité en juin 2013
Martigny, Suisse
109 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 163 votes utiles
“magnifique musée”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Considéré comme le plus grand musée consacré à l'Egypte antique en Europe, il était en rénovation au moment de notre visite (nombreuses salles fermées, mieux vaut se renseigner avant de partir). Les parties rénovées sont magnifiques, les collections présentées extraordinaires. Très belle collection et bel éclairage. Pour avoir vu celui du Caire, ce musée est tout aussi incontournable pour tout passionné de cette période et culture.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée égyptologique de Turin ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Musée égyptologique de Turin ?