“Un bond dans l'histoire”

Musée égyptologique de Turin
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
23,09 $US*
et plus
Turin Egyptian Museum Entry Ticket Including...
95,94 $US*
2-hour Private Egyptian Museum Tour with an Egyptologist guide
56,36 $US*
Egyptian Museum Guided Tour with Skip-the-line Entry
Classé n° 1 sur 419 choses à voir/à faire à Turin
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mai 2014

Très bonne visite avec beaucoup de belles pièces présentées. Très intéressant et très instructif.
Malgré l'affluence, nous avons pu voir chaque pièce sans bousculade et admirer les sarcophages et les beautés de l'Egypte ancienne.
A voir.

Écrire un avisAvis (17 762)

Avis publié : 10 avril 2014

tout le monde m'en avait dit du bien et personnellement j'en suis ressorti déçu
le deuxième musée après celui du Caire ! j'ai un doute, j'ai fait celui du Caire plusieurs fois et franchement cela n'a rien a voir
ok pas de chance une partie du musée est fermer pour rénovation, et je pense qu'il s’agit de la plus grande partie et sans doute de la meilleure aussi, partie statue
la le tour se résume a deux salles ou bien sur il y a foule d'objets et quelques statuettes, quelques momies et quelques sarcophages mais en 40 ou 45 min vous passez une porte et vous vous retrouvez dehors !!!
nous avons demandé c'est tout ? et oui le musée et en rénovation c'est dommage :/ le prix lui n'a pas suivit les travaux et reste le même
bon je ne dirait pas a éviter mais se renseigner avant a savoir si toutes les sections sont ouverte pour éviter la désillusion

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Il y a 3 principales choses a voir deux ete fermes. Personne nous a prevenu. Le tour est rapide, et il y a beaucoup de monde. Bien se renseigner avant car sinon vous serez déçu.

Avis publié : 5 février 2014

Musée interessant par la collection impressionnante des pieces et retrace la decouverte d'un tombeau par un italien; bien compter une heure et demie pour faire le tour

Avis publié : 25 janvier 2014

Tres belle collection "egyptienne" avec des pièces de taille impressionnante.
Un vrai trésor.
Une pépite à decouvrir !

Les voyageurs ayant consulté Musée égyptologique de Turin ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Musée égyptologique de Turin ?