215 $US
  • Restaurant
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
199 $US
184 $US
  • Restaurant
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
143 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Luxor(Turin)
156 $US
  • Service d'étage
198 $US
189 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diplomatic(Turin)(Bonne affaire !)
250 $US
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel offrant un très bon rapport qualité / prix. Pratique, propre, au calme et bien situé. Le centre de Turin se situe à environ 30 min à pieds. Tout le personnel (accueil, petit-déjeuner) était professionnel, très sympathique et à l'écoute.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2017

Début avril lorsqu'il fait 29 à Turin les murs restent chauds et on dort mal. Même avec la fenêtre ouverte l'air ne rentre pas suffisamment pour être bien.
Un petit détail : une bouilloire avec une tasse et 3 vieux sachets de sucres jaunis, 3 vieux sachets de thé usés et pas de café.
Sans quoi salle d'eau, lit, déco très correctes, pas de bruit, petit déjeuner de bonne qualité dans un décor raffiné et servi très aimablement. Wifi avec quelques micro-coupures bien gênants pour les sessions Skype mais ok pour les loisirs.
A 20mn de marche de la Piazza San Carlo, le quartier n'a pas grand charme mais il n'est pas non plus loin de tout.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous de ce que la clim sera bien opérationnelle, le soleil cogne sur la façade toute la soirée.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2016

Le personnel de la reception est sympatique et professionel, parlant plusieur langues.
L'hotel et les chambres sont tres propres,
Le petit dejeune est correct.
Ssitue a 1 km de la gare
J ai beaucoup aime et je recommande cette place

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2016

l’hôtellerie italienne doit se rénover voire se réinventer, pas seulement pour les palaces.
cet hôtel avec un accueil charmant et finalement très tranquille, offre des prix très bons 60€ la nuit! la chambre était tout à fait fonctionnelle propre et moderne. pour ce prix on est forcément impressionné. bravo! A seulement 12 minutes à pied du centre.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 janvier 2016

L'hôtel est un peu excentré, mais la ligne de tram n°4 qui va vers le centre-ville passe juste devant. L'hôtel est fréquenté par des groupes.
Accueil souriant, et en français pour certains employés, ce qui se révèle bien pratique.
La chambre située au 8ème, avec deux lits jumeaux, était de taille moyenne. Bonne literie. Gros bémol sur la température de la chambre, trop chaude, et impossible à modifier via le thermostat (j'ai pourtant tout essayé). La chambre donnant sur la rue, il était difficile de bien dormir avec la fenêtre entrouverte (bruits sourds du tram et des voitures). J'avoue: j'ai mal dormi les deux nuits.
Salle de douche spacieuse, avec bidet et WC.
Petit-déjeuner plutôt bon, et très varié, avec du sucré et du salé. Par contre, les plats salés (oeufs, saucisses...) étaient froids le 1er matin.
En conclusion, je dirais que c'est un hôtel situé dans la moyenne, avec de bonnes prestations toutefois, mais la température de la chambre refroidit d'une étoile ma note finale.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis