Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous avons passé 1 seule nuit mais rien à dire, tout était parfait dans cet hôtel situé à 5-10minutes à pied de la gare. L'accueil était très bien, le jeune à l'accueil très sympathique et il nous a tout de suite donné une carte en nous indiquant les choses à voir à Turin et nous a également recommandé des restaurants. La chambre était belle, spacieuse et propre et le lit confortable. Petit-déjeuner au top, salé comme sucré, tout le monde devrait triuver son bonheur. En bref, si on revient à Turin, on reprendra le même hôtel :)

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Gen M, Responsabile relazioni pubbliche de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Chères Hôtes,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Turin.
Notre réception est toujour prete pour donner toutes les informations dont vous avez besoin sur les meilleurs restaurants dans le quartier et dans la ville, grâce aux conseils de notre personnel et aux cartes dédiées.
Le petit-déjeuner de l'Executive Hotel est parmi les meilleurs de la ville grâce à la grande variété de propositions qui peuvent être trouvées sur le buffet.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau!

Cordialment,
L’Equipe du Executive.

Avis écrit le 5 février 2018 par mobile

Je n’ai séjourné qu’une nuit dans cette hôtel avec mon compagnon mais j’ai pourtant eu le temps de constater que tout était parfait : L’accueil était parfait, personnalisé et professionnel (merci d’ailleurs à Emanuele pour sa gentillesse et sa bienveillance)
Les chambres étaient propres, spacieuses, l’ambiance toute entière de l’hôtel était super agréable.
Si je repasse à Turin, c’est sur que je reviendrai.
Merci encore !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Gen M, Direttore de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Chères Hôtes,

nous vous remercions infiniment pour votre avis donné sur notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Emanuele vous remercie pour les beaux mots que vous lui avez dédiés.
Toutes nos chambres sont spacieuses et meublées avec des éléments de design qui les rendent uniques
Nous espérons être en mesure de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous remercier en personne.

Cordialment,
L’Equipe du Executive.

Avis écrit le 11 novembre 2017 par mobile

Nous venions 6 adultes (3chambres) pour fêter l’anniversaire de notre maman. Un accueil personnalisé parfait, les deux réceptionnistes étaient attentionnés et de bons conseils. Les chambres étaient grandes, très propre et calmes.
Pour le prix (5€) le petit déjeuner était excellent
Merci encore!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Chères Hôtes,

merci d’avoir réservé chez notre Best Western Plus Executive pour Votre séjour à Turin et d’avoir partagé Votre expérience avec nous.
Nous avons la chance d'être dans une rue important mais calme tout en étant proche de la garé central Porta Nuova, de nombreux restaurants, stations de métro et de le centre historique. Nous sommes très contents que Vous ayez apprécié votre chambre avec ses conforts.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une nouvelle fois à Torino.

Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Très belle hôtel dans une rue qui l’est moins.
Hôtel confortable avec une décoration élégante, la chambre y est suffisamment grande. Mon seul regret est qu’elle était côté voies ferrée donc inévitablement du bruit tôt le matin et tard le soir.
Merci pour l’accueil et le petit déjeuner très correct.
Même si la rue dans laquelle est situé l’hôtel n’est pas franchement bien fréquenté ( elle longe la gare ). On peut faire toutes les rues commerçantes sans avoir besoin de la voiture !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Chères Hôtes,

Nous tenons à Vous exprimer nos sincères remerciements pour avoir écrit sur Trip Advisor Vos observations sur notre hôtel Executive.
Turin est une belle ville qui a beaucoup à offrir, des monuments aux musées de continuer avec les parcs et les places historiques, mais c’est notre objectif de rendre votre séjour magnifique et notre position proche du centre-ville est surement très favorable.
Nous sommes ravis pour Vos félicitations dans ce qui concerne le service d’accueil et l'hôtel.
En remerciant encore une foi pour Votre préférence et dans l’attente de Vous accueillir encore, nous Vous envoyons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 20 août 2017

dans une déco moderne excellent accueil, très professionnel. au top!! merci pour leurs bons conseils!
chambres confortables, bon lit, sdb. impeccable.
très bon p.dej.
parking sécurisé. surprise avons trouvé le pare-brise de la voiture nettoyé avec un petit mot de bon voyage.........merci

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Gen M, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Plus Executive Hotel and Suites, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2017

Chères Hôtes,

que Vous ayez apprécié séjourner chez nous et essayé nos services avec satisfaction, c’est vraiment génial pour nous !
Pour cette raison Votre opinion est important pour nous et nous Vous remercions sincèrement pour les beaux mots dans cette note «super » positive.
L’attention au détails est fondamentale pour nous , même comme Vous surprendre avec des petits trucs comme le nettoyage du pare-brise avec un message de Bon Voyage.