“Trop bruyant”

N° 42 sur 129 Hôtels à Turin
Venelles, France
“Trop bruyant”
Avis écrit le 1 avril 2012

Le Petit Hotel à Turin jouit d'un emplacement très agréable pour visiter le centre ville de Turin à pied.
Chambres spacieuses ainsi que les salles de bain ( chambre 110)...
Cependant, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit extérieur, bruits de voiture, de piétons et suite aux bruits dans l'hotel, canalisation, télé etc.... Chambres très mal insonorisées.... J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel mais je n'y retournerais pas.... Vraiment trop bruyant pour moi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 août 2010

Très bien situé ; bon, voire très bon rapport qualité-prix (si l'on partage une chambre) ; petit-déjeuner correct.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
valais/suisse
Avis écrit le 17 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable : personnel charmant et efficace, chambres très propres (sans moquette - carrelage luisant !) - calme (attention de demander une chambre côté cour intérieur !) - situé tout près des lieux touristiques.

Seul petit bémol peut-être : le petit-déjeuner qui est servi dans une salle au sous-sol. Le choix (produits "simples") permet quand même d'avoir un petit-déjeuner suffisant (à volonté puisque buffet). Tout est self-service (même pour les boissons). Toutefois, à mon avis, les avantages et le prix de cet hôtel font oublier ce point "faible" !

En plus, à 2 minutes même pas de l'hôtel, se trouve la place Solferino où vous pouvez manger le soir, par exemple le restaurant Solferino : cuisine italienne excellente (un peu gastronomique) ou un self-service agréable pour une petite collation (le Brek)... Si, vous êtes trop fatigués, vous pouvez même manger au restaurant de l'hôtel qui est tout à fait correct.

Pour acheter des petites choses éventuellement de pique-nique, un petit supermarché se trouve juste derrière l'hôtel (à Turin, il y a beaucoup de magasins, mais pas forcément de supermarchés !) et pour l'achat de salamis, fromages, vins ... ne manquez pas une petite épicerie fine pleine de charme qui est tout près de l'hôtel dans la rue Bertola !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis