“Très bien au centre de tout très agréable malgré le tramway Mes très agréable. Personnel très bien. Restaurant. Super aucun avi”
Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 42 sur 129 Hôtels à Turin
Avis écrit le 23 juillet 2012

Super bien reçus juste un petit problème pour la voiture 4 emplacement. Sinon super bien propre salle de bain propre chambre très propre personnel très gentil réception très bien. Bien situé à deux minutes de tout activité Je recommande cette hôtel vraiment. Super agréable

• Séjour du février 2012

montauroux
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons organisé une visite de Turin pour un groupe d'amis et notre choix s'est porté sur le Petit Hôtel pour sa situation au coeur du centre historique. Nous n'avons pas été déçus. Tout le monde a été enchanté. L'hôtel est idéalement situé, tout près des principaux centres d'intérêt, monuments et musées de la ville. Les chambres sont agréables et confortables. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 7 mai 2012

hôtel bien placé dans le centre ville. Notre chambre était sur cour, sans bruit. Personnels sympathiques. Bon rapport qualité prix (80€ la nuit sans réservation préalable). Par contre pas très emballés par le restaurant de l'hôtel dont la déco est froide, sans âme, et les plats "moyens" même si le service est fait avec le sourire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2012

A surtout ne pas réitérer !!!!!!! Et ne pas le conseiller ! Personnel non sympathique, décoration laide, hotel mal entretenu dans les étages, seule la cave qui est devenue la salle de petits déjeuners est neuve et propre. De plus chambres non insonorisées, nous avons eu l'impression de dormir dans un dortoire en communauté , et je vous passe les bruits des toilettes et autres bruits naturels sortant du corps humain.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Venelles, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Le Petit Hotel à Turin jouit d'un emplacement très agréable pour visiter le centre ville de Turin à pied.
Chambres spacieuses ainsi que les salles de bain ( chambre 110)...
Cependant, je n'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit à cause du bruit extérieur, bruits de voiture, de piétons et suite aux bruits dans l'hotel, canalisation, télé etc.... Chambres très mal insonorisées.... J'ai apprécié l'emplacement de l'hotel mais je n'y retournerais pas.... Vraiment trop bruyant pour moi

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 août 2010

Très bien situé ; bon, voire très bon rapport qualité-prix (si l'on partage une chambre) ; petit-déjeuner correct.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
valais/suisse
Avis écrit le 17 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel a été très agréable : personnel charmant et efficace, chambres très propres (sans moquette - carrelage luisant !) - calme (attention de demander une chambre côté cour intérieur !) - situé tout près des lieux touristiques.

Seul petit bémol peut-être : le petit-déjeuner qui est servi dans une salle au sous-sol. Le choix (produits "simples") permet quand même d'avoir un petit-déjeuner suffisant (à volonté puisque buffet). Tout est self-service (même pour les boissons). Toutefois, à mon avis, les avantages et le prix de cet hôtel font oublier ce point "faible" !

En plus, à 2 minutes même pas de l'hôtel, se trouve la place Solferino où vous pouvez manger le soir, par exemple le restaurant Solferino : cuisine italienne excellente (un peu gastronomique) ou un self-service agréable pour une petite collation (le Brek)... Si, vous êtes trop fatigués, vous pouvez même manger au restaurant de l'hôtel qui est tout à fait correct.

Pour acheter des petites choses éventuellement de pique-nique, un petit supermarché se trouve juste derrière l'hôtel (à Turin, il y a beaucoup de magasins, mais pas forcément de supermarchés !) et pour l'achat de salamis, fromages, vins ... ne manquez pas une petite épicerie fine pleine de charme qui est tout près de l'hôtel dans la rue Bertola !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis