Le Petit Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
114 $US
105 $US
Novotel
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Genio(Turin)
119 $US
105 $US
145 $US
133 $US
131 $US
110 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
158 $US
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Cairo(Turin)(Bonne affaire !)
62 $US
59 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
84 $US
75 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
477 $US
53 $US
Agoda.com
178 $US
149 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

accueil impeccable, hotel situé dans le coeur de turin, petit déjeuner compris et copieux, daniele à l'accueil est tout simplement génial, il appelle pour réserver resto, bateau etc.. bemol, le vert des chambres un peu hopital.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Super bien reçus juste un petit problème pour la voiture 4 emplacement. Sinon super bien propre salle de bain propre chambre très propre personnel très gentil réception très bien. Bien situé à deux minutes de tout activité Je recommande cette hôtel vraiment. Super agréable

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons organisé une visite de Turin pour un groupe d'amis et notre choix s'est porté sur le Petit Hôtel pour sa situation au coeur du centre historique. Nous n'avons pas été déçus. Tout le monde a été enchanté. L'hôtel est idéalement situé, tout près des principaux centres d'intérêt, monuments et musées de la ville. Les chambres sont agréables et confortables. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

hôtel bien placé dans le centre ville. Notre chambre était sur cour, sans bruit. Personnels sympathiques. Bon rapport qualité prix (80€ la nuit sans réservation préalable). Par contre pas très emballés par le restaurant de l'hôtel dont la déco est froide, sans âme, et les plats "moyens" même si le service est fait avec le sourire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

A surtout ne pas réitérer !!!!!!! Et ne pas le conseiller ! Personnel non sympathique, décoration laide, hotel mal entretenu dans les étages, seule la cave qui est devenue la salle de petits déjeuners est neuve et propre. De plus chambres non insonorisées, nous avons eu l'impression de dormir dans un dortoire en communauté , et je vous passe les bruits des toilettes et autres bruits naturels sortant du corps humain.

• Séjour en : mai 2012