“Bien que bien placé, hôtel très décevant”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Hotel

Le Petit Hotel
N° 39 sur 128 Hôtels à Turin
Marseille, France
“Bien que bien placé, hôtel très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Certes, la situation de cet hôtel est son atout majeur. Par contre, nous avons été très désagréablement surpris par les détails suivants :
- réservation en ligne d'une chambre dite "résidence" côté route et tram (bien que non sélectionnée par nous, Inutile pour un we de 3 nuits!!!) sans possibilité de modification
- chambre puant le tabac???? Et toujours pas de possibilité de changer
- parking est un garage situé à 15 min à pied de l'hôtel (compter un supplément de 15€/jr, et faites attention à l'heure de départ précisée sur le billet)
- wifi payant pour un somme exorbitante de 5€ pour 3hrs (préférez les cafés ou arrêts de bus ou cela est gratuit)
- accueil pathétique ou le moindre renseignement semble payant....
- petit déjeuner, on cherche à savoir quelle est la tendance ... Amérique (sans goût) ou Italie (quelques produits mais pas toujours pas de goût!!! Expresso insipide.)
- ascenseur ... S'armer de patiente (mais bon c'est le we...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Briancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le teatro reggio, et également pour son prix. Nous n'avons pas était déçus, bon accueil (en français en plus). Belle chambre avec très bonne literie. Le restaurant du dessous est très sympa, fréquenté par le "tout Turin", on en a beaucoup rigolé et très bien mangé (à minuit passé...). Une très bonne adresse dans le centre de Turin.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Au cœur de Turin, cet hôtel est une vraie pépite. Nous y sommes allés à 2 reprises et nous n'avons jamais été déçus. Les tarifs restent bas pour le type de prestations offert.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue (dans les 1ers étages) car le restaurant (qui offre des tarifs préférentiels si vous êtes de l'hôtel) risque de vous gêner un peu si vous avez des enfants.
Techniquement, je n'ai jamais compris le fonctionnement des stationnement en Italie, alors pour vous éviter un PV (inévitable avec une plaque française), demandez à l'avance une place réservée.
Le confort des chambres est homogène, le petit déjeuner se prend en sous-sol, oui, ça casse un peu le charme.
Optez pour un petit déjeuner à 2 blocs de rue de l'hôtel, sous les arcades!
En résumé, emplacement idéal, hôtel respectable, tarifs bas, foncez!

• Séjour du novembre 2012
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

La situation géographique est le gros atout de l'hôtel, de même que la propreté des chambres.
Contrairement à ce que nous avions lu, il n'est pas bruyant du tout. Le personnel est distant et compétent, et toujours disponible, le bon compromis ! La déco a un côté petit bourgeois, un peu passée de mode mais très soignée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais un conseil : il serait vraiment dommage de passer à côté des petits dej succulents qu'offrent les cafés turinois !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint-egreve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

accueil impeccable, hotel situé dans le coeur de turin, petit déjeuner compris et copieux, daniele à l'accueil est tout simplement génial, il appelle pour réserver resto, bateau etc.. bemol, le vert des chambres un peu hopital.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Super bien reçus juste un petit problème pour la voiture 4 emplacement. Sinon super bien propre salle de bain propre chambre très propre personnel très gentil réception très bien. Bien situé à deux minutes de tout activité Je recommande cette hôtel vraiment. Super agréable

• Séjour du février 2012
montauroux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons organisé une visite de Turin pour un groupe d'amis et notre choix s'est porté sur le Petit Hôtel pour sa situation au coeur du centre historique. Nous n'avons pas été déçus. Tout le monde a été enchanté. L'hôtel est idéalement situé, tout près des principaux centres d'intérêt, monuments et musées de la ville. Les chambres sont agréables et confortables. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis