Le Petit Hotel
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
118 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
  • Parking gratuit
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
452 $US
54 $US
Priceline
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons réserve au petit Hotel via Booking. La chambre était 50 € moins chère que sur le site de l'hôtel. Je ne sais pas si c'est lié mais nous eu une très mauvaise chambre Au 1er étage, sur la cour, il y avait une chaleur étouffante, apparemment des tuyaux d'eau chaude passaient dans le plancher. Ce fut un peu dur fin Juin. Et comme la persienne était bloquée, nous n'avons pu laisser la fenêtre ouverte. Nous essayons quand même la nuit mais malgré la situation sur cour, le bruit permanent nous a obligé à dormir dans un sauna. Et comme tout l'hotel est en marbre, les nuisances sonores étaient permanentes.
Nous avons pris le parking suggéré par l'hôtel, tout d'abord il est très loin (plus de 10 minutes de marche à pied) et ensuite au moment de payer le gardien a essayé de m'arnaquer. En ma plaignant à la réception, il m'a été expliqué que c'était des journées entières comme à l'hotel (arrivée 15h, départ 12h) , bref une combine comme en Italie il y a longtemps, utilisez donc les parcs publics, cela sera moins cher !
Un dernier mot sur le petit déjeuner qui est bien inférieur à d'autres hôtels de Turin de même catégorie (l'expresso est payant !)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

Certes, la situation de cet hôtel est son atout majeur. Par contre, nous avons été très désagréablement surpris par les détails suivants :
- réservation en ligne d'une chambre dite "résidence" côté route et tram (bien que non sélectionnée par nous, Inutile pour un we de 3 nuits!!!) sans possibilité de modification
- chambre puant le tabac???? Et toujours pas de possibilité de changer
- parking est un garage situé à 15 min à pied de l'hôtel (compter un supplément de 15€/jr, et faites attention à l'heure de départ précisée sur le billet)
- wifi payant pour un somme exorbitante de 5€ pour 3hrs (préférez les cafés ou arrêts de bus ou cela est gratuit)
- accueil pathétique ou le moindre renseignement semble payant....
- petit déjeuner, on cherche à savoir quelle est la tendance ... Amérique (sans goût) ou Italie (quelques produits mais pas toujours pas de goût!!! Expresso insipide.)
- ascenseur ... S'armer de patiente (mais bon c'est le we...)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le teatro reggio, et également pour son prix. Nous n'avons pas était déçus, bon accueil (en français en plus). Belle chambre avec très bonne literie. Le restaurant du dessous est très sympa, fréquenté par le "tout Turin", on en a beaucoup rigolé et très bien mangé (à minuit passé...). Une très bonne adresse dans le centre de Turin.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Au cœur de Turin, cet hôtel est une vraie pépite. Nous y sommes allés à 2 reprises et nous n'avons jamais été déçus. Les tarifs restent bas pour le type de prestations offert.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue (dans les 1ers étages) car le restaurant (qui offre des tarifs préférentiels si vous êtes de l'hôtel) risque de vous gêner un peu si vous avez des enfants.
Techniquement, je n'ai jamais compris le fonctionnement des stationnement en Italie, alors pour vous éviter un PV (inévitable avec une plaque française), demandez à l'avance une place réservée.
Le confort des chambres est homogène, le petit déjeuner se prend en sous-sol, oui, ça casse un peu le charme.
Optez pour un petit déjeuner à 2 blocs de rue de l'hôtel, sous les arcades!
En résumé, emplacement idéal, hôtel respectable, tarifs bas, foncez!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 9 novembre 2012

La situation géographique est le gros atout de l'hôtel, de même que la propreté des chambres.
Contrairement à ce que nous avions lu, il n'est pas bruyant du tout. Le personnel est distant et compétent, et toujours disponible, le bon compromis ! La déco a un côté petit bourgeois, un peu passée de mode mais très soignée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais un conseil : il serait vraiment dommage de passer à côté des petits dej succulents qu'offrent les cafés turinois !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple