“le petit hotel à Turin”

N° 39 sur 129 Hôtels à Turin
Tresserve, France
“le petit hotel à Turin”
Avis écrit le 10 mai 2014

cet hotel superbement bien placé , clean s'adresse à tout le monde ! affaires, visite de turin etc nous, étions en groupe nous avons déjeuner mais le repas n'était pas terrible !!!! le petit déjeuner un peu mieux ! je pense que le restaurant à la carte doit etre meilleur

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien que l'hôtel soit extrêmement bien placé et les chambres très propres, nous avons été horriblement déçues de l'accueil du personnel et pas son manque de serviabilité. De passage à Turin en raison d'une compétition sportive, il nous a été interdit de boire un verre pour fêter une victoire sous peine de dénonciation à la police. Pas très prompts à discuter, j'ai trouvé le personnel assez agressif. Le rapport qualité/prix est très médiocre.

Astuce pour la chambre : Prenez votre petit-déjeûner à l'extérieur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Genval, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bien situé, accueil et renseignements en français, déco " Italie du nord " mais surtout très propre. Qui plus est le restaurant attenant est fort agréable à un prix raisonnable....dans cette ville pas trop touristique et attachante. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons réserve au petit Hotel via Booking. La chambre était 50 € moins chère que sur le site de l'hôtel. Je ne sais pas si c'est lié mais nous eu une très mauvaise chambre Au 1er étage, sur la cour, il y avait une chaleur étouffante, apparemment des tuyaux d'eau chaude passaient dans le plancher. Ce fut un peu dur fin Juin. Et comme la persienne était bloquée, nous n'avons pu laisser la fenêtre ouverte. Nous essayons quand même la nuit mais malgré la situation sur cour, le bruit permanent nous a obligé à dormir dans un sauna. Et comme tout l'hotel est en marbre, les nuisances sonores étaient permanentes.
Nous avons pris le parking suggéré par l'hôtel, tout d'abord il est très loin (plus de 10 minutes de marche à pied) et ensuite au moment de payer le gardien a essayé de m'arnaquer. En ma plaignant à la réception, il m'a été expliqué que c'était des journées entières comme à l'hotel (arrivée 15h, départ 12h) , bref une combine comme en Italie il y a longtemps, utilisez donc les parcs publics, cela sera moins cher !
Un dernier mot sur le petit déjeuner qui est bien inférieur à d'autres hôtels de Turin de même catégorie (l'expresso est payant !)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Certes, la situation de cet hôtel est son atout majeur. Par contre, nous avons été très désagréablement surpris par les détails suivants :
- réservation en ligne d'une chambre dite "résidence" côté route et tram (bien que non sélectionnée par nous, Inutile pour un we de 3 nuits!!!) sans possibilité de modification
- chambre puant le tabac???? Et toujours pas de possibilité de changer
- parking est un garage situé à 15 min à pied de l'hôtel (compter un supplément de 15€/jr, et faites attention à l'heure de départ précisée sur le billet)
- wifi payant pour un somme exorbitante de 5€ pour 3hrs (préférez les cafés ou arrêts de bus ou cela est gratuit)
- accueil pathétique ou le moindre renseignement semble payant....
- petit déjeuner, on cherche à savoir quelle est la tendance ... Amérique (sans goût) ou Italie (quelques produits mais pas toujours pas de goût!!! Expresso insipide.)
- ascenseur ... S'armer de patiente (mais bon c'est le we...)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Briancon
Avis écrit le 13 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité avec le teatro reggio, et également pour son prix. Nous n'avons pas était déçus, bon accueil (en français en plus). Belle chambre avec très bonne literie. Le restaurant du dessous est très sympa, fréquenté par le "tout Turin", on en a beaucoup rigolé et très bien mangé (à minuit passé...). Une très bonne adresse dans le centre de Turin.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Au cœur de Turin, cet hôtel est une vraie pépite. Nous y sommes allés à 2 reprises et nous n'avons jamais été déçus. Les tarifs restent bas pour le type de prestations offert.
Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue (dans les 1ers étages) car le restaurant (qui offre des tarifs préférentiels si vous êtes de l'hôtel) risque de vous gêner un peu si vous avez des enfants.
Techniquement, je n'ai jamais compris le fonctionnement des stationnement en Italie, alors pour vous éviter un PV (inévitable avec une plaque française), demandez à l'avance une place réservée.
Le confort des chambres est homogène, le petit déjeuner se prend en sous-sol, oui, ça casse un peu le charme.
Optez pour un petit déjeuner à 2 blocs de rue de l'hôtel, sous les arcades!
En résumé, emplacement idéal, hôtel respectable, tarifs bas, foncez!

• Séjour du novembre 2012