Contrôle des avis
Avis publié : 22 janvier 2018

Les points forts de cet hôtel sont incontestablement sa situation (au coeur du Turin historique) et son prix. Les chambres sont simples et impersonnelles, mais propres. Au nombre des points faibles, l'accueil inexistant, voire carrément antipathique, et le petit déjeuner, certes copieux mais pas franchement bon et dans un sous-sol sans fenêtre.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2017

hôtel bien placé entre gare et centre ville
Très bon rapport qualité/ prix
Chambre spacieuse
Par contre insonorisation médiocre donc prévoir des bouchons d'oreille si vous êtes sensibles au bruit
Nous reviendrons

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2017

L'accueil est très agréable, très correcte et bien rénové. Très bonnes petits déjeuners .La décoration moderne et de bon gout .Personnel parle couramment français et anglais. Nous avions une chambres tranquille et bien équipée!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017

À notre arrivée,très déçus par un mauvais accueil, un parking au tarif exorbitant, 2 chambres au 1er étage , TRÈS bruyantes : chaque nuit, comme un déménagement de chaises et tables de 23 h à plus de minuit ! Et le comble: le tarif pour la 2ème nuit beaucoup plus cher !! Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons pas.
Dans la chambre 114, la TV n'est même pas visible par la personne couchée à droite du lit! Aucune indication pour les chaînes de TV. Aucune mention sur le téléphone pour joindre l'accueil.
Après avoir signalé ces nuisances à l'accueil, il nous a été répondu que ces chambres étaient attribuées par INTERNET.....

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 15 septembre 2017

Hotel très correcte et rénové très récemment. Belle décoration moderne. Nous avons bénéficié d'une chambre très propre et de plus nous avons été surclassés. Très bon petit déjeuner bien achalandé. Seul problème : les ascenseurs sont très lents et mériteraient d'être rénovés..

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple