Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (730)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
730 résultats
Note attribuée
144
330
178
46
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
144
330
178
46
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 730
Avis publié : 22 janvier 2018

Les points forts de cet hôtel sont incontestablement sa situation (au coeur du Turin historique) et son prix. Les chambres sont simples et impersonnelles, mais propres. Au nombre des points faibles, l'accueil inexistant, voire carrément antipathique, et le petit déjeuner, certes copieux mais pas franchement bon et dans un sous-sol sans fenêtre.

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci 0Claire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 décembre 2017

hôtel bien placé entre gare et centre ville
Très bon rapport qualité/ prix
Chambre spacieuse
Par contre insonorisation médiocre donc prévoir des bouchons d'oreille si vous êtes sensibles au bruit
Nous reviendrons

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci ISABELLE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 décembre 2017

L'accueil est très agréable, très correcte et bien rénové. Très bonnes petits déjeuners .La décoration moderne et de bon gout .Personnel parle couramment français et anglais. Nous avions une chambres tranquille et bien équipée!

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci lonostro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 septembre 2017

À notre arrivée,très déçus par un mauvais accueil, un parking au tarif exorbitant, 2 chambres au 1er étage , TRÈS bruyantes : chaque nuit, comme un déménagement de chaises et tables de 23 h à plus de minuit ! Et le comble: le tarif pour la 2ème nuit beaucoup plus cher !! Nous ne reviendrons pas et ne le recommanderons pas.
Dans la chambre 114, la TV n'est même pas visible par la personne couchée à droite du lit! Aucune indication pour les chaînes de TV. Aucune mention sur le téléphone pour joindre l'accueil.
Après avoir signalé ces nuisances à l'accueil, il nous a été répondu que ces chambres étaient attribuées par INTERNET.....

Séjour en : septembre 2017
Merci marlenelaugier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2017

Hotel très correcte et rénové très récemment. Belle décoration moderne. Nous avons bénéficié d'une chambre très propre et de plus nous avons été surclassés. Très bon petit déjeuner bien achalandé. Seul problème : les ascenseurs sont très lents et mériteraient d'être rénovés..

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Ariane N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis