“Très décevant...”

Nice, France
“Très décevant...”
Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très décevant.
A l'arrivée le personnel ne sourit même pas, même pas de bonsoir, on vous demande "passeport" qu'on vous prend des mains. Le réceptionniste ne pose pas de questions, ne donne pas d'informations, c'est nous que devons lui demander comment ça se passe pour le pdj, internet, quelle est notre numéro de chambre et comment monter.
Nous avions demandé un parking, mais manque de chance il était complet les 3 jours. Le réceptionniste ne propose même pas d'autres alternatives, à nous de nous débrouiller.
Arrivés dans la chambre, à première vue, la chambre vaut ses 50 € la nuit, pas plus. Vue sur la place, donc très bruyant la nuit même fenêtre et volets fermés. Le lit inconfortable, les oreillers fins comme du papier, même avec 2 oreillers ça n'allait pas !
La salle de bain mal entretenue (moisissures, calcaire...) et une douche ridiculement petite. C'est simple une fois le rideau fermé on ne peut même pas faire de mouvement sans que celui ci ne se colle à nous, pas super pratique...
Le lendemain nous demandons à changer de chambres et à avoir des oreillers plus épais. La nouvelle chambre était vue sur cour intérieure (beaucoup moins de bruit) mais pour le lit et la douche c'était la même chose, très décevant.
Les 2 autres réceptionnistes étaient pareils que celui du jour de l'arrivée : pas aimable, pas souriant, vous parlant l'air de dire "bon là vous me dérangé". N'osez même pas demander un restaurant ou des informations touristiques sous peine d'avoir le droit à un soupir et une explication de 30 sec.
Et internet gratuit n'a jamais fonctionné...
En résumé, le seul intérêt de cet hôtel est sa situation géographique : plein centre, à côté de la gare pour ceux arrivant en train. Et son prix mais pour ce prix n'espérer pas le luxe !
A vraiment déconseiller...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel bien situé dans le centre et près de la gare.
Parking sous-terrain payant juste à côté.
Accueil agréable et en français.
Hôtel ancien mais bien entretenu dans bel immeuble.
Chambre propre
Petit déj très bien.
Un bon plan pour loger dans le centre sans se ruiner.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
italofrançais
Avis écrit le 13 mai 2009

Cet hôtel se trouve en centre ville et près de nombreux magasins pour faire du shopping. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner à buffet suffisant pour tous les gouts. J'ai loué le garage en sous sol pour 18E. c'est un peu cher, mais à coté de l'hôtel et quelle tranquillité d'esprit! Il manque cependant quelques conseils pour se déplacer à Turin car autrement on n'arrête pas de payer à l'horodateur à 2E de l'heure...alors qu'il y a de nombreux trams. Je conseille cet hôtel même s'il n'est pas tout neuf. Bien qu'il y ait des doubles vitrages, demander les chambres sur l'arrière.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2007

hôtel dont la propreté laisse à désirer (une araignée et cafard étant présents dans notre chambre )
radinerie à tous les étages : pas de bouchon de baignoire pour empêcher de prendre des bains, un seul verre en plastique etc
amabilité inexistante : l'accueil est tout sauf chaleureux, les serveuses du petit déj vous font sentir que vous les déranger (dans leur sieste ?)
à éviter
visiblement la moitié de l'hôtel est fermée car en rénovation (pour le moins justifiéé vu l'état de délabrement)
quant au parc à proximité, il vaut mieux l'éviter surtout le soir

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — saleté, accueil glacial, mesquinerie
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)