Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hôtel très bien placé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roma e Rocca Cavour

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Roma e Rocca Cavour
N° 28 sur 128 Hôtels à Turin
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Hôtel très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel situé en plein centre de Turin, jolie jardin juste en face mais qui effectivement peut être source de bruit la nuit ( les italiens parlent fort ) mais bien attenué par les double fenêtres, sinon demander une chambre coté court.
Le personnel parle français et vous renseigne volontiers pour peu que l'on se donne la peine de leur demander.
La chambre était spacieuse, très bonne literie, SdB impeccable.
Le petit déjeuner est copieux et assez varié.
L'hôtel propose des places de parking(fermée) tout près en souterrain ( 20 e/ nuit), pratique.
De plus vous avez le sightseeing car qui passe à 50 m de l'hôtel, très pratique pour faire la visite de la ville historique.
Le wifi est un peu faiblard.
Pour le prix, chambre pour 4, c'est correct.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Philou1381
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    95
    239
    107
    28
    9
Consultez les avis pour
57
172
51
100
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Le seul avantage ce cet hôtel est sa localisation (situé à la sortie de la gare). Les prestations assurées ne sont pas celles d'un 3 étoiles, ni même d'un 2 étoiles. L'absence d'air conditionné, dans les chambres, le hall et la salle du petit-déjeuner est particulièrement scandaleuse, surtout par température caniculaire. Avec les fenêtres ouvertes, la chaleur reste intense et le bruit extérieur intense occasionne une gêne toute la nuit. Les tables (non nettoyées) de la petite terrasse de la salle de petit-déjeuner ne sont pas installées et il faut prendre l'initiative de les occuper, alors que l'air est irrespirable à l'intérieur. La voie à un accès Internet est un parcours du combattant. Le personnel assure le minimum syndical au niveau amabilité et renseignements. Passez votre chemin.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ChristopheB06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
62 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Un hôtel très bien placé dans le centre historique
Ma chambre était immense avec un mobilier ancien. Malheureusement elle ne captait pas le wifi.
Le petit déjeuner est vraiment super (pâtisseries, charcuterie, etc)

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Alexdo34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Hôtel très décevant.
A l'arrivée le personnel ne sourit même pas, même pas de bonsoir, on vous demande "passeport" qu'on vous prend des mains. Le réceptionniste ne pose pas de questions, ne donne pas d'informations, c'est nous que devons lui demander comment ça se passe pour le pdj, internet, quelle est notre numéro de chambre et comment monter.
Nous avions demandé un parking, mais manque de chance il était complet les 3 jours. Le réceptionniste ne propose même pas d'autres alternatives, à nous de nous débrouiller.
Arrivés dans la chambre, à première vue, la chambre vaut ses 50 € la nuit, pas plus. Vue sur la place, donc très bruyant la nuit même fenêtre et volets fermés. Le lit inconfortable, les oreillers fins comme du papier, même avec 2 oreillers ça n'allait pas !
La salle de bain mal entretenue (moisissures, calcaire...) et une douche ridiculement petite. C'est simple une fois le rideau fermé on ne peut même pas faire de mouvement sans que celui ci ne se colle à nous, pas super pratique...
Le lendemain nous demandons à changer de chambres et à avoir des oreillers plus épais. La nouvelle chambre était vue sur cour intérieure (beaucoup moins de bruit) mais pour le lit et la douche c'était la même chose, très décevant.
Les 2 autres réceptionnistes étaient pareils que celui du jour de l'arrivée : pas aimable, pas souriant, vous parlant l'air de dire "bon là vous me dérangé". N'osez même pas demander un restaurant ou des informations touristiques sous peine d'avoir le droit à un soupir et une explication de 30 sec.
Et internet gratuit n'a jamais fonctionné...
En résumé, le seul intérêt de cet hôtel est sa situation géographique : plein centre, à côté de la gare pour ceux arrivant en train. Et son prix mais pour ce prix n'espérer pas le luxe !
A vraiment déconseiller...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci artialisa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hôtel bien situé dans le centre et près de la gare.
Parking sous-terrain payant juste à côté.
Accueil agréable et en français.
Hôtel ancien mais bien entretenu dans bel immeuble.
Chambre propre
Petit déj très bien.
Un bon plan pour loger dans le centre sans se ruiner.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dombar38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
italofrançais
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

Cet hôtel se trouve en centre ville et près de nombreux magasins pour faire du shopping. Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner à buffet suffisant pour tous les gouts. J'ai loué le garage en sous sol pour 18E. c'est un peu cher, mais à coté de l'hôtel et quelle tranquillité d'esprit! Il manque cependant quelques conseils pour se déplacer à Turin car autrement on n'arrête pas de payer à l'horodateur à 2E de l'heure...alors qu'il y a de nombreux trams. Je conseille cet hôtel même s'il n'est pas tout neuf. Bien qu'il y ait des doubles vitrages, demander les chambres sur l'arrière.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci mercurermes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
36 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007

hôtel dont la propreté laisse à désirer (une araignée et cafard étant présents dans notre chambre )
radinerie à tous les étages : pas de bouchon de baignoire pour empêcher de prendre des bains, un seul verre en plastique etc
amabilité inexistante : l'accueil est tout sauf chaleureux, les serveuses du petit déj vous font sentir que vous les déranger (dans leur sieste ?)
à éviter
visiblement la moitié de l'hôtel est fermée car en rénovation (pour le moins justifiéé vu l'état de délabrement)
quant au parc à proximité, il vaut mieux l'éviter surtout le soir

  • a aimé — situation
  • n'a pas aimé — saleté, accueil glacial, mesquinerie
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci pplaurentc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Centro
Best Quality Hotel Gran Mogol
Best Quality Hotel Gran Mogol
N° 20 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 579 avis
Starhotels Majestic
N° 16 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 1 018 avis
San Salvario
BEST WESTERN Hotel Genio
BEST WESTERN Hotel Genio
N° 21 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 696 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Concord Hotel
N° 24 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 890 avis
San Salvario
Hotel Urbani
Hotel Urbani
N° 27 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 996 avis
Centro
Adalesia Boutique Hotel
Adalesia Boutique Hotel
N° 55 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 305 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Roma e Rocca Cavour ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma e Rocca Cavour

Établissement : Hotel Roma e Rocca Cavour
Adresse: Piazza Carlo Felice 60, 10121 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 28 sur 128 Hôtels à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 166 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Roma e Rocca Cavour 3*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma e Rocca Cavour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Roma e Rocca Cavour Turin
Hotel Roma e Rocca Cavour Turin, Piémont
Roma e Rocca Cavour Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page