“A éviter” 2 5 étoiles

Parking gratuit
N° 69 sur 128 hôtels à Turin
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le rapport qualité-prix de cet hotel n'est pas évident! mal situé avec une réception mal commode au quatrième étage d'un immeuble vieillot aux chambres à la propreté douteuse, vous trouverez pour le même prix de bien meilleurs établissements plus proches du centre historique.
En deux mots à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

C'est un hotel bien situé. Nous avons loué une chambre familiale pour 5 personnes. Elle était très grande avec une chambre à l'étage. Possibilité d'avoir un parking fermé pour 20 euros la nuit. Dehors le stationnement est difficile et payant. Personnel très sympathique faisant l'effort d'essayer de parler français. Petit déj compris. Vraiment super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé. L'accueil particulièrement sympathique, aux petits soins, était un plus pour notre séjour dans cette ville très agréable. Chambre très calme, appréciable pour un hôtel en centre ville. Le cachet des anciens appartements qui le constituent donne un charme particulier à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

a notre arrivée on a eu du mal a trouvé la vrai porte de l'hotel ( c'est celle du 2eme immeuble et non le 1er) . l'accueil est charmant . on a eu une mauvaise surprise de voir que notre chambre ne ressemblait en aucun point aux photos du sitesde l'hotel , le linge de lit date des années 70 et je n'etais pas rassurée . la 1ere chose que je fais en rentrant dans une chambre d'hotel c'est me jeter sur le lit , bémol celui ci grince et pas qu'un peu avec mon mari on a du mettre le matelas par terre . il faudrait aussi que l'hotel soigne sa propreté ( des moutons de poussieres) .Sinon le staff est gentil et l'hotel est vreiment trés bien situé ; a 15 min des 2 gares (porta nuova et porta suza) sinon on et en plein centre.
on est entrain de faire des travaux je pense qu'on va améliorer les choses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

200 € la nuit = chambre sous les toits hauteur Max 1m20, nid a poussière car l'aspirateur ne passe pas ds un escalier de 40 cm de largees enfants ont tousse toute la nuit ! Sdb dégoûtante mobilier et literie "fait maison".internet exhorbitant. "Bagarre" le matin pour la moindre croute de pain. Attention a votre voiture ils en mettent 2 dans un box de 2 m de haut a un prix prohibitif! Français néant anglais approximatif. Mais très joli bâtiment très bien situe. Même si on me payait pour y aller je n'y retournerai pas ça m'a gâche mes vacances!

• Séjour du avril 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Particulièrement passable pour un 3* qui en vaut finalement pour nous Français 1* ! Quand nous sommes arrivés avec notre bébé on nous a proposé une grande chambre sous le toit à 240€, hallucinant !!! Véritable arnaque à touriste ! Résultat après négociation, elle coûte 76€ (67€ la chambre et 8€ avec la climatisation). Du délire car il nous a fallu porter tous nos bagages et lit de bébé dans un ascenceur minuscule à la sécurité incertaine, puis arrivé dans notre chambre il nous fallu grimper et porter encore nos bagages dans un escalier large de un mètre et à la très forte inclinaison. Autant dire que l'accueil n'a pas eu le compas dans l'oeil pour nous donner une telle chambre, faut dire aussi que le niveau d'anglais est plutôt fort moyen. En plus, la climatisation ne marchait pas à notre arrivée donc quand il fait 38°C dehors imaginez la température de la chambre sous les toits ! Dans la salle de bain on y trouve une grande baignoire balnéo qui ne marche pas, qui est sale avec encore des cheveux ou poils, et qui à des fuites au sol donc inonde de carrelage, le rideau est moisi et en fin de vie avec des anneaux déchirés, joints moisis, entourage avec meuble cassé la petite porte de tient plus donc on a un panneau de bois qui traine. Il ne faut surtout pas être regardant sur la propreté, car poussière et salle de bain immonde. On continue dans le pire avec le petit déjeuner : il faut systématiquement se lever pour demander un café ou bien un thé à l'accueil qui vous le sert dans une tasse à chaque fois, le pain est dure, la viennoiserie n'en a que le nom, les céréales existent en deux sortes seulement (blanc ou noir), le lait est servit chaud et non froid pour manger les céréales, charcuterie limitée à du jambon premier prix et du "fromage" en tranche premier prix aussi, jus de fruit de très mauvaise qualité hyper acide, encore du premier prix mis en carafe, confiture en barquette comme à la cantine. Le stationnement ou parking sur emplacements réservés à l'hôtel est payant = 10€ !!! Des voleurs quand on sait qu'on peut mettre la voiture sur emplacement à bandes bleue et c'est gratuit de 19h30 à 8h du matin. Le seul point positif c'est son emplacement, c'est tout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

très bien situé dans quartier calme, immeuble de caractère, accueil chaleureux ,chambre confortable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults