“un très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 72 sur 128 Hôtels à Turin
Nimes, France
“un très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

L'hôtel est bien placé à 10 min à pieds de la gâre de Porta Susa. L'accueil était chaleureux, sur tous le matin lors de la petit déj. La chambre était très propres et spacieuse! Dommage que la salle de bain était dans le couloire, mais elle était très propre et nous sommes restés contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y avait pas de la salle de bain dans la chambre, mais comme même nous sommes...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hôtel de style 1900 se trouve proche du centre et des bords du Pô, notre chambre était spacieuse et venait d'être refaite à neuf, le personnel est serviable, les rues avoisinantes sont très peu fréquentée donc pas de bruit la nuit. la voiture peut-être laissée devant l'hôtel si il reste de la place. Le déjeuner est très correct. J'y retournerai volontiers.

Astuce pour la chambre : Je déconseilles de prendre une chambre au dernière étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
saint symphorien d'ozon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

je suis resté une nuit dans cet hotel bien situé, dans une grande chambre familiale située au dernier étage. La chambre etait au calme mais pas super propre.
je n'ai surtout pas apprecié du tout de devoir payer un supplément de 15€ pour avoir droit à la climatisation.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel situé dans un immeuble stylé, calme bien qu'au centre ville (10min.environ de la Piazza San Carlo). Accueil charmant et service impeccable.Petit déjeuner assez varié et copieux.
Très bon rapport qualité prix. Si nous retournons à Turin, c'est là que nous irions sans aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Excellent rapport qualité - prix pour cet hôtel bien situé, à 5-10 mn du centre ville, dans un quartier où l'on trouve de quoi se restaurer facilement.
L'hôtel est absolument calme, les chambres très propres et bien équipées (même la moins chère). La literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux, avec pain et croissants frais. Il manque seulement un jus de fruit un peu plus naturel.
Avec, en plus, un accueil du personnel et du patron vraiment très sympathique. Je reviendrai loger ici la prochaine fois que je viens à Turin !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
davotter, Responsabile relazioni con la clientela de Artua & Solferino, a répondu à cet avis, 4 janvier 2012
Merci !

tout le staff.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le rapport qualité-prix de cet hotel n'est pas évident! mal situé avec une réception mal commode au quatrième étage d'un immeuble vieillot aux chambres à la propreté douteuse, vous trouverez pour le même prix de bien meilleurs établissements plus proches du centre historique.
En deux mots à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

C'est un hotel bien situé. Nous avons loué une chambre familiale pour 5 personnes. Elle était très grande avec une chambre à l'étage. Possibilité d'avoir un parking fermé pour 20 euros la nuit. Dehors le stationnement est difficile et payant. Personnel très sympathique faisant l'effort d'essayer de parler français. Petit déj compris. Vraiment super.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille