“Très moyen pour un 3* = 1*”

Artua & Solferino
N° 69 sur 129 Hôtels à Turin
Toulon
“Très moyen pour un 3* = 1*”
Avis écrit le 11 juillet 2010

Particulièrement passable pour un 3* qui en vaut finalement pour nous Français 1* ! Quand nous sommes arrivés avec notre bébé on nous a proposé une grande chambre sous le toit à 240€, hallucinant !!! Véritable arnaque à touriste ! Résultat après négociation, elle coûte 76€ (67€ la chambre et 8€ avec la climatisation). Du délire car il nous a fallu porter tous nos bagages et lit de bébé dans un ascenceur minuscule à la sécurité incertaine, puis arrivé dans notre chambre il nous fallu grimper et porter encore nos bagages dans un escalier large de un mètre et à la très forte inclinaison. Autant dire que l'accueil n'a pas eu le compas dans l'oeil pour nous donner une telle chambre, faut dire aussi que le niveau d'anglais est plutôt fort moyen. En plus, la climatisation ne marchait pas à notre arrivée donc quand il fait 38°C dehors imaginez la température de la chambre sous les toits ! Dans la salle de bain on y trouve une grande baignoire balnéo qui ne marche pas, qui est sale avec encore des cheveux ou poils, et qui à des fuites au sol donc inonde de carrelage, le rideau est moisi et en fin de vie avec des anneaux déchirés, joints moisis, entourage avec meuble cassé la petite porte de tient plus donc on a un panneau de bois qui traine. Il ne faut surtout pas être regardant sur la propreté, car poussière et salle de bain immonde. On continue dans le pire avec le petit déjeuner : il faut systématiquement se lever pour demander un café ou bien un thé à l'accueil qui vous le sert dans une tasse à chaque fois, le pain est dure, la viennoiserie n'en a que le nom, les céréales existent en deux sortes seulement (blanc ou noir), le lait est servit chaud et non froid pour manger les céréales, charcuterie limitée à du jambon premier prix et du "fromage" en tranche premier prix aussi, jus de fruit de très mauvaise qualité hyper acide, encore du premier prix mis en carafe, confiture en barquette comme à la cantine. Le stationnement ou parking sur emplacements réservés à l'hôtel est payant = 10€ !!! Des voleurs quand on sait qu'on peut mettre la voiture sur emplacement à bandes bleue et c'est gratuit de 19h30 à 8h du matin. Le seul point positif c'est son emplacement, c'est tout.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

avignon
Avis écrit le 11 janvier 2010

très bien situé dans quartier calme, immeuble de caractère, accueil chaleureux ,chambre confortable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Haute Savoie France
Avis écrit le 4 janvier 2010

Un tres bon accueil, nous on bien guidé pour nos visite avec les enfants (11 11 et 13 ans), pour le choix des restaurants ... et en plus le tout en francais. Tres proche du centre, avec un parking pour laisser la voiture.
Un tres bon sejour. Merci beaucoup

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Chambéry
Avis écrit le 31 mai 2008

En choisissant un hotel classé "3 cheminées" par les Logis de France, nous étions certains d'être satisfaits. Ce ne fut pas vraiment le cas...L'accueil sympathique - de prime abord- n'a pas suffit à rendre notre séjour agréable. Nous avions réservé une chambre double "comfort" censée comprendre une vue panoramique, un ordinateur dans la chambre, le Wifi, la télé par satellite, et un lit king size. Or, sous prétexte que nous avions profité d'un tarif avantageux par un site internet spécialisé, une chambre très sommaire nous a été attribuée par le responsable. Pas de lit king size, mais deux matelas rapprochés l'un de l'autre, pas de vue, pas de wifi,pas de tv par satellite etc... Le pire fut la saleté : moutons de poussière, moisissures dans la sdb,évacuation de la douche complètement bouchée,moisissures au plafond de la chambre (probablement suite à un dégât des eaux) murs sales, etc... Quand nous avons fait savoir notre mécontentement, le responsable n'eut pas le moindre geste commercial, n'essaya pas de nous attribuer une autre chambre. A signaler également, il préférait être payé en liquide.... Seul avantage de l'hotel, sa situation dans la ville. Nous retournerons à Turin mais pas dans cet hotel...

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — sa propreté
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Poland
Avis écrit le 15 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était un des hôtels les plus horribles dans lequel j'aie jamais séjourné. Sans savon, gel de douche ni de literie fraîche !!!