“séjour au Mercure Torino Royal en avril 2013”

Hotel Royal Torino
N° 108 sur 131 Hôtels à Turin
Avis publié : 5 mai 2013

Chambre très bruyante et mal insonorisée (bruit de rue jusqu'à minuit (ramassage de poubelle)s et dès 5 heures (circulation) + ronflement d'une chambre voisine
Emplacement très moyen
A éviter
Repas correct
personnel correct

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2013

super accueil personnel accueillant serviable
seul bemol un peu eloigné du centre ville mais parfait pour aller au stade !!!!!!!
chambre très propre
très bon petit déjeuner très diversifiés
bus et tram a proximité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2013

Les points positifs c'est que cet hôtel est très bien placé et le personnel est très serviable. Les points négatifs chambres très vétustes, mini-bar quasi vide, la wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre et une vue sur la terrasse... Comment vous dire... Assez ignoble tellement c'était sale.
Cet hôtel ne mérite vraiment pas les 4etoiles 2 serait largement suffisant.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 22 mars 2013

Une mention particulière pour le service dans cet hôtel confortable qui sert un petit déjeuner avec un choix complet de buffets chaud et froid.
Un peu éloigné du centre (quadrilatère) mais on vous remet gratuitement un billet valable 24 heures dans les transports turinois en réservant la promotion WE sur le site de l'hôtel.
Possibilité de parking ou garage couvert moyennant finances supplémentaires mais très utile dans une ville où le stationnement est très compliqué.
Nous avons été très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

J'aurais recommandé cet hôtel avec enthousiasme pour son service, l'esthétique et la grandeur des chambres mais je dois prévenir les personnes handicapées que les normes ne sont pas respectées contrairement à ce qui peut être dit. Les toilettes sont trop basses, la douche pas pratique, et le lit est aussi trop bas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Situé sur une des principales avenues centrales de Turin, cet hôtel ne paie pas de mine - son petit prix (résa internet la veille) fait imaginer une prestation standard.
Surprise: le 4* est justifié par un design de vieil hôtel confortable, plafonds hauts, ameublement style 1ère moitié XXème siècle, service très aimable, on parle Français avec le sourire et un accent de bon aloi...
Luxe ? non ! prix d'un 2* en France ou à Milan, sauf pour le parking (prix excessif mais sécurisant) et la restauration (non essayée: prix d'un restaurant gastronomique - nous sommes allés dans une trattoria en centre ville...).
Bref, pas de réticence: on reviendra !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Hôtel 4 étoiles qui en vaux 2 ou 3 grand maximum, le personnel est très bien mais notre chambre était inchangé depuis 15, 20 ans l'isolation des murs étaient tel que nous entendions notre voisin fermer son tiroir, douche sans eau chaude... et ainsi de suite.
Vraiment déçu de cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Art Hotel Olympic by Sercotel
Parella
Hotel Residenza delle Alpi
Hotel Residenza delle Alpi
N° 68 sur 131 à Turin

Vous connaissez Hotel Royal Torino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Torino

Adresse: Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie (Anciennement Mercure Torino Royal)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 56€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Royal Turin
Hotel Royal Torino Turin, Piémont