“Bon hôtel à Turin”

Hotel Royal Torino
N° 108 sur 131 Hôtels à Turin
Avis publié : 17 mai 2014

Un accueil extrêmement sympathique, un personnel attentionné. L'hôtel se situe sur 2 lignes de tramway qui vous mène directement au centre ville, les tickets se vendent au bar juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont très bien et assez grande. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien et bien fourni . Un seul bémol le repas à l'hôtel , cela pourrait être mieux !!! Nous avons découvert un petit resto dans la rue perpendiculaire à l'hôtel en sortant à droite , est absolument génial .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MMROYAL, Direttore de Hotel Royal Torino, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Très bonne surprise comparé aux avis que j’avais pu lire sur Trip Advisor ! J’y suis restée une nuit dans le cadre d’un voyage professionnel donc je ne peux pas me prononcer quant à la situation géographique puisque je suis arrivée en voiture & n’ai pas bougé pour aller en centre ville.
En revanche, chambre spacieuse, propre, avec wifi. Certes la décoration n’est pas des plus modernes, mais tout est propre et on s’y sent bien.
Pour le dîner j’ai choisi le dîner spécial « spécialités régionales » qui valait vraiment le coup ! Rien à redire ! De l’antipasti au dessert tout était très bon.
Petit déjeuner correct, du choix salé comme sucré.
Le personnel tant à la réception qu’au restaurant était très aimable & agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Art Hotel Olympic by Sercotel
Parella
Hotel Residenza delle Alpi
Hotel Residenza delle Alpi
N° 69 sur 131 à Turin

Vous connaissez Hotel Royal Torino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Torino

Adresse: Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie (Anciennement Mercure Torino Royal)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 55€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Royal Turin
Hotel Royal Torino Turin, Piémont