“qualité prix excellent” 4 5 étoiles

Hotel Royal Torino
N° 87 sur 128 Hôtels à Turin
“qualité prix excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bon accueil. Bien qu'à 3 Km du centre très bien desservi par les bus tram. Parking ext à 10 Euros (1 heure 1,3Euro dans la rue). chambre agréable et sdb propre. Petit dej inclus bonne qualité. Restaurant très correct. nécessiterait une déco plus jeune

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Un accueil extrêmement sympathique, un personnel attentionné. L'hôtel se situe sur 2 lignes de tramway qui vous mène directement au centre ville, les tickets se vendent au bar juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont très bien et assez grande. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien et bien fourni . Un seul bémol le repas à l'hôtel , cela pourrait être mieux !!! Nous avons découvert un petit resto dans la rue perpendiculaire à l'hôtel en sortant à droite , est absolument génial .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Très bonne surprise comparé aux avis que j’avais pu lire sur Trip Advisor ! J’y suis restée une nuit dans le cadre d’un voyage professionnel donc je ne peux pas me prononcer quant à la situation géographique puisque je suis arrivée en voiture & n’ai pas bougé pour aller en centre ville.
En revanche, chambre spacieuse, propre, avec wifi. Certes la décoration n’est pas des plus modernes, mais tout est propre et on s’y sent bien.
Pour le dîner j’ai choisi le dîner spécial « spécialités régionales » qui valait vraiment le coup ! Rien à redire ! De l’antipasti au dessert tout était très bon.
Petit déjeuner correct, du choix salé comme sucré.
Le personnel tant à la réception qu’au restaurant était très aimable & agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Art Hotel Olympic
NH Torino Ambasciatori
NH Torino Ambasciatori
N° 48 sur 128 à Turin
3.5 5 étoiles 1 081 avis

Vous connaissez Hotel Royal Torino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Torino

Établissement : Hotel Royal Torino
Adresse: Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie (Anciennement Mercure Torino Royal)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Royal Turin
Hotel Royal Torino Turin, Piémont