“Hôtel très confortable pas trop éloigné du centre”

Hotel Royal Torino
N° 109 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 16 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

À notre arrivée taie d'oreiller tachée et coffre ne fonctionnant pas malgré l´intervention du personnel. Propreté plus que douteuse. Cet hôtel aurait besoin d'un sérieux coup de neuf. De plus il est trop éloigné du centre ville. Nous préférons de loin le Mercure Crystal Palace.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 4 août 2014

Bon accueil. Bien qu'à 3 Km du centre très bien desservi par les bus tram. Parking ext à 10 Euros (1 heure 1,3Euro dans la rue). chambre agréable et sdb propre. Petit dej inclus bonne qualité. Restaurant très correct. nécessiterait une déco plus jeune

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 17 mai 2014

Un accueil extrêmement sympathique, un personnel attentionné. L'hôtel se situe sur 2 lignes de tramway qui vous mène directement au centre ville, les tickets se vendent au bar juste à côté de l'hôtel. Les chambres sont très bien et assez grande. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est très bien et bien fourni . Un seul bémol le repas à l'hôtel , cela pourrait être mieux !!! Nous avons découvert un petit resto dans la rue perpendiculaire à l'hôtel en sortant à droite , est absolument génial .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MMROYAL, Direttore de Hotel Royal Torino, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Très bonne surprise comparé aux avis que j’avais pu lire sur Trip Advisor ! J’y suis restée une nuit dans le cadre d’un voyage professionnel donc je ne peux pas me prononcer quant à la situation géographique puisque je suis arrivée en voiture & n’ai pas bougé pour aller en centre ville.
En revanche, chambre spacieuse, propre, avec wifi. Certes la décoration n’est pas des plus modernes, mais tout est propre et on s’y sent bien.
Pour le dîner j’ai choisi le dîner spécial « spécialités régionales » qui valait vraiment le coup ! Rien à redire ! De l’antipasti au dessert tout était très bon.
Petit déjeuner correct, du choix salé comme sucré.
Le personnel tant à la réception qu’au restaurant était très aimable & agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Art Hotel Olympic
Parella
Hotel Residenza delle Alpi
Hotel Residenza delle Alpi
N° 65 sur 130 à Turin

Vous connaissez Hotel Royal Torino ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Torino

Adresse: Corso Regina Margherita 249, 10144 Turin, Italie (Anciennement Mercure Torino Royal)
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 69€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Torino Royal Turin
Hotel Royal Torino Turin, Piémont