Hotel Due Mondi
140 $US
Trip.com
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
458 $US
54 $US
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
120 $US
106 $US
Avis publié : 11 octobre 2013

L'hôtel est bien situé à 2 pas de la gare et en plein centre ville. Il est agréable de sortir à pied pour des visites, du shopping ou pour manger dans l'un des nombreux restaurants avoisinants.
Le personnel est accueillant et sympatique, mais l'hôtel est un peu délabré.
Ca se gâte pour le petit déjeuner ou les présentoirs du buffet sont le plus souvent vides, ou garnies de marchandise bas de gamme (jambon et fromage). Les barquettes de chocolat à tartiner sont réservées aux lève-tôt). Nous avons oublié dans la chambre un sac avec 4 vestes dedans. 2 vestes ont été retrouvées (mystère sur le sac et les 2 autres vestes) et doivent nous être envoyées. Après 2 mois, plusieurs téléphones et email, j'attends toujours....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Les photos présentent sur le site ne reflètent absolument pas la réalité. Chambre exigue, la salle de bain est de la taille d'un couloir, il faut enjamber les WC pour atteindre la douche (très peu pratique), le ménage est peut-être fait mais pas partout (quand on tire la chaise du pseudo bureau qui fait la largeur d'une étagère oh surprise c'est plein de poussière) et j'en passe. Il n'y a pas de prise pour trancher un ordinateur ce qui est assez gênant vu la période où l'on vit (dans les années 20, c'est sûre il n'y en avait pas besoin - je pense d'ailleurs que l'hôtel date de cette période au vu de la déco!!!!). Le petit déjeuner est servi au sous-sol (tiens quelle drôle d'idée!!!). Le seul point positif c'est qu'effectivement il est très proche du centre ville et conseille à 500 mètre de là à vol d'oiseau vous avez l'hôtel Ibis Astoria qui pour quelques euros est 100 fois mieux (voire 1000 fois!!!).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel est bien situé, même si le quartier ne paye pas de mine (ne vous fiez pas à la première impression, ça craint pas!). On traverse la rue et on est dans le coeur de Turin. Par contre, l'hôtel laisse à désirer : la déco est pour le moins kitch et dépassée (sauf les plafonds des chambres!), les chambres sont peu fonctionnelles tout comme les salles de bains, la literie est piteuse, bref ça a un bon air des années 80. Pour couronner le tout, le WiFi est payant. Le petit déjeuner est, à mon goût, très bon (un fromage battu italien délicieux), par contre il faut y aller tôt : si vous êtes parmi les derniers, vous n’aurez rien à manger ! Le parking est cher (18€), dans un garage un peu supect deux rues plus loin, où l'on vous demandera de laisser les clés du véhicule en échange de votre n° de plaque inscrit à la main sur la feuille d'un calepin qu'on vous remet solennellement, joli !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel classé comme un 3 étoiles!!! Les lettres de l'hôtel manquent sur la façade, l'odeur dans l'hôtel est mauvaise. La chambre donne sur rue passante et bruyante. La chambre vieillotte, mal entretenue.Le petit déjeuner infect: machine de collectivité pour le café, le chocolat, du tout en un!!! de plus le parking proposé fait peur et coûte 18 euros la nuit!!!Il faut la laisser ouverte avec la clef sur le pare brise.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons séjourné quatre nuits au Due Mondi. La chambre était grande, ainsi que la salle de bain, plus une entrée, des placards, décoration mignone.
L'ensemble de l'hôtelreste un peu vieillot. Les moins: notre chambre était située près de l'ascenseur, qui fait un bruit important et il n'y a aucune chaîne étrangère télévisée. Même quand on sait parler italien, c'est un peu juste.Attention aux prix, très corrects en période normale, mais qui deviennent redoutables quand il y a des salons à Turin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple