“Balade” 4 sur 5 bulles

N° 33 sur 128 Hôtels à Turin
Cluses, France
“Balade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel à proximité d'une rue piétonne pour se promener avec pas mal des boutiques, marche ouvert samedi matin...Personnel parlant Français, petit dej corecte et place de parking a proximite ainsi que la gare routière et transports en commun

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Saint-Gervais-d'Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une beau bâtiment, surtout l'escalier qui nous a impressionné. La chambre était très grande et haute de plafond. Rien a dire sur le service, en français.
Le petit déjeuner est pas mal.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je souhaite partager avec vous la mésaventure qu'il nous est arrivée avec la direction de cette hotel.
Nous avions réservé pour le week end de la toussaint deux chambres au Dock Milano.
Malheureusement 48 H avant le départ ma femme était diagnostiquée avec un décollement de rétine interdiction de prendre l'avion et opération en urgence au CHU.
Bref pas la joie ,je pense quand même à décommander sur booking notre réservation d'hotel
en Italie.
mais quelle surprise quand booking m'informe par téléphone que l'hotel va nous compter une nuit d'hotel de pénalité pour dédommagement ! Effectivement de quelques heures nous avions dépassé le délai de rétractation,mais sur conseil de booking j'envoi en email au directeur de Dock Milano Turin avec document arret maladie en copie.
Aucune réponse et sur mon compte débit du prix des chambres! Merci de la compassion c'était avec joie que nous aurions reporté ce voyage chez vous Dock Milano mais cela sera ailleurs.
Nous savons que le marché est difficile en se moment mais on ne gagne rarement a ce type de comportement dans le business du loisir..Alors est-ce une défiance vis a vis des Français j'espère me tromper.....
Faite donc attention a vos réservation dans cette hotel qui parle soit disant français mais qui m'ont répondu en anglais quand je voulais joindre le manager absent subitement....
Voila bon voyage mais évitez cet hotel si vous avez des petits soucis de santé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Positif: réceptionnistes parlant parfaitement français, situation agréable pour découvrir la ville, petit déjeuner correct

Négatif: assez bruyant si côté rue, chambres avec horrible odeur de fumée, et mégots sur les bords de fenêtre.

En conclusion: à choisir lors de bonnes promotions sur les prix. En prix plein, c'est trop cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Service très agréable (le personnel parle français ce qui n'est pas négligeable !!), hotel très propre, chambre petite mais fonctionnelle (pas de chaîne française).
Par contre, ne vous attendez pas à un super petit déj... Café, croissant, pain, beurre... Beurk, limitez vous à une biscotte et faites vous plus plaisir dans les petits bars dans la rue de l'hotel !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2008

Week-end amoureux, nous avons pris la décision d'aller "au marché de Turin" sur un long week-end. Notre choix après une longue consultation sur internet, des hôtels, nous avons choisis l'hôtel Dock Milano. Nous avons eu un soucis pour trouver l'hôtel, alors qu'il se trouve proche de la gare porta Susa. Nornal nous ne sommes pas italiens. Arrivés à l'hotel, derrière une architecture splendide, se trouve un accueil chaleureux. Réceptionniste parlant bien français, Après formalités, nous avons pu disposer d'une très belle chambre, spacieuse, propre et au calme. Une nuit bien agréable! Au réveil, nous avons découvert une immense salle de bain, bien aménagée. Pour le petit déjeuner, oh quelle surprise, un buffet complet nous attendait. Notre prochain séjour, se passera à l'hôtel Dock Milano! Bonne adresse, à faire découvrire. Muriel et Benito, de Genève.

• a aimé — Chambre spacieuse et très propre.
  • n'a pas aimé — Le café du petit déjeuner et la chaleur en arrivant dans la chambre...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)