“Hôtel commode pour une nuitée”

Hotel Dock Milano
N° 34 sur 128 Hôtels à Turin
“Hôtel commode pour une nuitée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

L'hôtel Dock ou nous avons séjourné une nuit la semaine dernière est très sympa. Il n'est pas très près du centre (comptez 20 minutes pour la piazza Castello) mais offre tout confort.
Le personnel est très gentil et la promenade jusqu'au centre reste très agréable, sous les arcades des rues de la ville.

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est à moins de deux minutes de deux stations de métro et de bus, à environ 5 minutes de la gare porta susa. Le personnel est très accueillant et serviable. le petit déjeuner est plutôt correct et complet. La chambre est propre, cependant le lit n'était pas très confortable (ressorts dans les côtes). Petit balcon séparé de celui des voisins par un bac à fleurs rempli de mégots. Pas trop de bruit.

Astuce pour la chambre : Côté rue bruit de circulation.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

À quelques minutes à pied du centre l hôtel permet de rejoindre facilement les transports en commun. Coté chambre, fonctionnelles mais vraiment sans charme. La sdb est minuscule. WiFi payant. Propreté juste ok. À conseiller pour déplacement professionnels ou petit budget.

• Séjour du décembre 2012
Benicarlo, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

L'hôtel est près du centre de Torino et de la gare de Porta Nuova. A notre avis c'etait une bonne relation service-prix. L'escalier de l'entrée est tre jolie, la cambre grande et propre. Le petit dejeuner pas mal mais toujours le meme. Il y avais pas de parking pres.
Dans la recption ils parlent français et espagnol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cluses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel à proximité d'une rue piétonne pour se promener avec pas mal des boutiques, marche ouvert samedi matin...Personnel parlant Français, petit dej corecte et place de parking a proximite ainsi que la gare routière et transports en commun

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Saint-Gervais-d'Auvergne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Une beau bâtiment, surtout l'escalier qui nous a impressionné. La chambre était très grande et haute de plafond. Rien a dire sur le service, en français.
Le petit déjeuner est pas mal.
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je souhaite partager avec vous la mésaventure qu'il nous est arrivée avec la direction de cette hotel.
Nous avions réservé pour le week end de la toussaint deux chambres au Dock Milano.
Malheureusement 48 H avant le départ ma femme était diagnostiquée avec un décollement de rétine interdiction de prendre l'avion et opération en urgence au CHU.
Bref pas la joie ,je pense quand même à décommander sur booking notre réservation d'hotel
en Italie.
mais quelle surprise quand booking m'informe par téléphone que l'hotel va nous compter une nuit d'hotel de pénalité pour dédommagement ! Effectivement de quelques heures nous avions dépassé le délai de rétractation,mais sur conseil de booking j'envoi en email au directeur de Dock Milano Turin avec document arret maladie en copie.
Aucune réponse et sur mon compte débit du prix des chambres! Merci de la compassion c'était avec joie que nous aurions reporté ce voyage chez vous Dock Milano mais cela sera ailleurs.
Nous savons que le marché est difficile en se moment mais on ne gagne rarement a ce type de comportement dans le business du loisir..Alors est-ce une défiance vis a vis des Français j'espère me tromper.....
Faite donc attention a vos réservation dans cette hotel qui parle soit disant français mais qui m'ont répondu en anglais quand je voulais joindre le manager absent subitement....
Voila bon voyage mais évitez cet hotel si vous avez des petits soucis de santé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille