“Tout est parfait !”

Magazzini San Domenico
N° 37 sur 195 B&B et auberges à Turin
“Tout est parfait !”
Avis écrit le 7 mars 2014

Nathalie P. (Lyon , France)

Nous rentrons tout juste de Turin et je ne résiste pas à l'envie de faire l'éloge de ce B&B. L'inventivité de la décoration, la rénovation soignée du lieu, les chambres confortables et très propres, le petit déjeuner copieux avec des tartes maison délicieuses, la situation idéale pour visiter Turin, et le meilleur pour la fin... l'accueil sensationnel que nous avons reçu !! La gentillesse et l'attention d'Enrico font de ce lieu une adresse hautement recommandable ! N'hésitez pas à y réserver une chambre.
Merci pour ce joli séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2014

Quand vous entrez dans ce B&B, tout est interpellant: les volumes, l'espace, l'éclairage, la décoration très personnelle. On s'y sent tout de suite très bien. Le propriétaire ainsi que la personne (j'ai oublié son prénom...) qui vous concocte les petits déjeuners (différents, chaque jour!) sont charmants. Nous avons eu de nombreux conseils sur les restos, les visites culturelles, etc... De plus, ce B&B bénéficie d'un emplacement très central. Il vous permet d'accéder rapidement, à pied, aux différents sites de la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Beauvais, Picardie, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Un très bel endroit, parfaitement situé pour visiter le Turin historique. Les chambres sont parfaitement agencées, l'accueil est discret mais efficace, le petit-déjeuner copieux et convivial, un must !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Piazzetta Consolata
N° 8 sur 195 à Turin
Terres d'Aventure Suites
Terres d'Aventure Suites
N° 9 sur 195 à Turin

Vous connaissez Magazzini San Domenico ?

Informations supplémentaires concernant Magazzini San Domenico

Établissement : Magazzini San Domenico
Adresse: Via San Domenico 21/A, 10122 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin > Centro
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 37 sur 195 Auberges/B&B à Turin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magazzini San Domenico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Magazzini San Domenico Turin, Piémont