“Pour les fans et les autres.”
Avis sur Juventus Stadium

Juventus Stadium
Classé n° 7 sur 460 choses à voir/à faire à Turin
Détails de l'activité
Avis publié : 7 novembre 2017

Visite en famille du musée et du stade.
Le musée est moderne, interactif avec une superbe conception de la salle des trophées.
La visite du stade offre la possibilité de visiter les vestiaires de la Juve......rien que ça vaut le détour !!!!

Écrire un avisAvis (6 999)
Filtrer

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Une visite très bien organisée et à faire pour les amateurs de foot ! La visite permet de voir des endroits inaccessibles au public en général.

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Équipement récent dotée d'une belle architecture.
Accueil intelligent des familles grâce notamment à des animations pour les enfants avant le match ( maquillage aux couleurs de la Juve,jeux de ballons...).
Ambiance extraordinaire lors de la présentation des équipes avec le magnifique chant des supporters italiens.
Accueil et sortie en toute sécurité

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

J'ai décidé d'y aller à la dernière minute...avons pu avoir des billets et nous avons découvert un stade magnifique et une ambiance de fou...un bon moment passer surtout pour les fans de foot...il faut le faire

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Fan de la Juve je m’y suis rendu pour un match de ligue des champions. Accès facile. Stationnement facile. Personnel agréable. Structure au top et moderne. Vous n’êtes pas fan de la vieille dame pas grave prenez le temps de visiter le musée il est juste sublime. Je vous conseil également le tour du stade ou vous pouvez voir les vestiaires les salons le coin presse. A visiter!!

Les voyageurs ayant consulté Juventus Stadium ont aussi consulté

Turin, Province de Turin

Vous connaissez Juventus Stadium ?