“Découvrir ”

Musée national du cinéma (Turin)
Réserver à l'avance
Classé n° 4 sur 370 choses à voir/à faire à Turin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes
Aix-les-Bains, France
“Découvrir ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si comme moi vous avez le vertige je vous déconseille de prendre l'ascenseur
La partie sur "l'avant cinéma des frères Lumière" est pleine de découverte et l'utilisation de l'espace du monument pour la suite de la visite est tout aussi surprenant

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“A la hauteur de nos attentes et bien plus ”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Comme tous les commentaires concernant ce musée , il n'est vraiment pas à rater sous aucun prétextes . Les différentes parties sont très intéressantes ainsi que la vue grâce à l'ascenseur est juste surperbe ! A faire absolument lors d'un passage à Turin ! :-)

Buttigliera Alta, Italie
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Interactif et intéressant”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Super aussi bien pour les enfants tant le musée est interactif que pour les adultes! Riche de détails, informations, et surtout ne pas manquer le tour dans la Mole: l'ascenseur au coeur même du musée!

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Marrant”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Un parcours pour en savoir plus sur le cinéma même si il manque un approfondissement de l'histoire. On passe dnas un ordre tres lundique l'histoire du cinema avec un final tordant et en prime la vue sur Turin (loin d'être incontournable...)
Attention le parcours et mal indiqué et on peux vite oublier de visiter des parties alors n'hésitez pas à faire les curieux.

Tignieu, Rhone-Alpes, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“ça vaut le détour”
Avis écrit le 16 mars 2014

le musée du cinéma vaut le détour même pour ceux qui ne parlent pas italien. par contre je pense qu'il faut éviter les week end où il doit être bondé et préférer la semaine. nous avons pris un billet groupé pour faire le mole et le musée. l'attente pour le mole peut être très très longue, il vaut mieux se renseigner avant. mais la vue mérite le détour un jour où il n'y a pas de pollution (malheureusement pour nous...). le musée est très intéressant notamment pour sa partie sur l'image et la photographie. on ne s'ennuie pas et même si on ne parle pas italien, il y a plein de bonnes surprises à découvrir. l'accueil est très sympathique. il est possible de louer un ipad pour la visite (on donne ce que l'on veut car c'est pour une association).

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée national du cinéma (Turin) ont aussi consulté

Turin, Province de Turin
Turin, Province de Turin

Vous connaissez Musée national du cinéma (Turin) ?