“literie moelleuse ! un rêve...”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 47 sur 130 Hôtels à Turin
chartres
Avis publié : 31 juillet 2011

hotel recommandé avec service de qualité à toute heure et, surtout, une literir incomparable par rapport aux autres hôtels pratiqués jusqu'alors. pas de bruit et ambiance feutrée. Seul bémol : propreté des douches et réglage de l'eau froide / eau chaude défectueux

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Marsannay la cote
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel agréable, calme. Le personnel aimable et dévoué.
Les chambres spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants.
La piscine est plus une grande pataugeoire qu'une piscine.
La ligne du tram à proximité permet d'aller au centre de Turin rapidement.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

colmar
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel dans la moyenne pour la categorie, Petit dej. tres bien. Ascenseur trop peu nombreux et attente importante pour descendre du 8eme etage! Chambre satisfaisante!
Access a l'hotel pas facile en voiture .Manque un fitness car pas de parc pour sport a cote.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2011

Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Direttore

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avions choisi Novotel en confiance, sachant que cette enseigne se situe plutôt dans la gamme supérieure du groupe Accor. Nous avons été dégoûtés par l'état des chambres et de l'infrastructure en général. Tout est usé. Le tapis-plain sent le pied et est souillé dans plusieurs chambres. Honteux!
Par contre, le personnel est charmant et efficace. On y mange bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Torino Corso Giulio Cesare.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Un voyageur Accor
Maurepas
Avis publié : 25 juillet 2011

presles
Avis publié : 7 juillet 2011

nous avons passé un tres bon week end en famille.trés bon accueil.une grande chambre propre.salle de bain impeccable.le plus quand on a des enfants une piscine surveillée.environnement tres calme. parking facile d acces

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2011

Merci pour le review et les compliments
J'espere de vous revoir
A bientôt!

General Manager

ECULLY
Avis publié : 29 juin 2011

Très déçue par la qualité de la chambre.
Moquette sale, rideaux défait;
Salle de bain vieux, on se croirait au Formule1.
Chambre exigüe pour 4 personnes (2 adultes 2 ados)
Ascenseur qui fonctionne très mal qui s'arrête ttemps.Petit déjeuner cher par rapport au prix de la chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2011

Cher Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. .

Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

General Manager