“Un hotel sympa mais assez loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 47 sur 129 Hôtels à Turin
bourges
“Un hotel sympa mais assez loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Agréable et calme.
Dispose d'une piscine (non testée)
Le Wifi est correct par contre, avec un iPod, on ne peut pas se déconnecter: quand on commence les 3 premières heures gratuites, on ne peut arrêter le compteur...
Ventilation de la Sdb à améliorer.
Nombre de places gratuites du parking peu nombreuses, mais on peut se garer sur la rue, sinon il y a le parking payant et gardé (12€ la nuit)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri

Direttore

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

hotel recommandé avec service de qualité à toute heure et, surtout, une literir incomparable par rapport aux autres hôtels pratiqués jusqu'alors. pas de bruit et ambiance feutrée. Seul bémol : propreté des douches et réglage de l'eau froide / eau chaude défectueux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel agréable, calme. Le personnel aimable et dévoué.
Les chambres spacieuses pour 2 adultes et 2 enfants.
La piscine est plus une grande pataugeoire qu'une piscine.
La ligne du tram à proximité permet d'aller au centre de Turin rapidement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel dans la moyenne pour la categorie, Petit dej. tres bien. Ascenseur trop peu nombreux et attente importante pour descendre du 8eme etage! Chambre satisfaisante!
Access a l'hotel pas facile en voiture .Manque un fitness car pas de parc pour sport a cote.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 3 août 2011

Rossana Francieri
Direttore
Tournai
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avions choisi Novotel en confiance, sachant que cette enseigne se situe plutôt dans la gamme supérieure du groupe Accor. Nous avons été dégoûtés par l'état des chambres et de l'infrastructure en général. Tout est usé. Le tapis-plain sent le pied et est souillé dans plusieurs chambres. Honteux!
Par contre, le personnel est charmant et efficace. On y mange bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame,Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Torino Corso Giulio Cesare.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.