“HOTEL PARFAIT EXCELLENT CONFORT PERSONNEL AGREABLE ET MULTILINGUE A CONSEILLER”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 49 sur 130 Hôtels à Turin
Un membre de TripAdvisor
Liege, Belgium
Avis publié: 13 septembre 2011

le tout est parfait hotel propre personnel agréable et multilingue service excellent piscine ok personnel piscine tres serviable et hyper gentille hotel a conseiller !!! l endroit est bien situe pres de grande surface pres de sites touristique pres de deux grand stade de football ac torino et la juventus entre autre pleins de musees a proximites des salles de cinemas rien a redire quoi le reve en plus l hotel est tout a neuf parking aise on y mange bien parfait quoi

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2011

Madame, Monsieur ,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
Direttore

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Torino
Afficher les avis les plus récents

Un voyageur Accor
Morestel, France
Avis publié: 13 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2011

Avis publié: 7 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Avis publié: 2 septembre 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RF40, Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2011

Avis publié: 1 septembre 2011

Le petit dejeuner copieux et avec du choix.
L'emplacement un peu eloigne du centre ville mais acces direct par le tramway.
Le service, La proprete et le rapport qualite prix sont impeccables.
La ville de Turin est tres agreable a visiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Un voyageur Accor
villeneuve le roi
Avis publié: 1 septembre 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 29 août 2011

Novotel moyen de gamme.
Situé en zone industrielle, sur une des principales artères de Turin (Giulio Cesare), Acces direct vers le centre ville en voiture (10 min) ou par tramway (arrêt à 500m).
Très propre, accueil agréable mais piscine minuscule juste suffisante pour un petit "plouf" en fin de journée.
Nous avons utilisé plusieurs chambres, certaines étaient renovées d'autres non, mais pas de mauvaises surprises, équipement correct dans chacune, sauf la climatisation qui était bruyante dans certaines.
Wi fi gratuite

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2011

Madame, Monsieur ,

Rossana Francieri