“Hôtel à Turin proches autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 45 sur 129 Hôtels à Turin
Lépinas
“Hôtel à Turin proches autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Chambre classique, mais salle de bain au carrelage à la couleur "incertaine", voire sale, douche inutilisable car flexible trop court et en mauvais état, serviettes plus qu'usées.
Cette salle de bains, équipée pour handicapés, n'est pas au niveau attendu pour un hôtel à ce prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 1 décembre 2011
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions, pour le temp que vous avez pris de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nuit très calme et personnel aimable - pensez à réserver sur le web où les prix sont beaucoup plus intéressants ;-)

RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

lors de notre séjour a torino en vue l ' inauguration du nouveau stade le 08 septembre 2011. ma petite famille et moi meme avons decider d opter pour le novotel de torino. apres quelques clics sur le net et apres avoir comparer le meilleur qualite/prix nous avons finalement opter pour cet hotel que nous ne connaissions meme pas. et meme si n ous savions avant de partir qu il y avait une piscine dans cet hotel, quel ne fut pas notre etonnement lorsque nous sommes arrives devant l hotel super batiment rénové , parking surveille dans l enceinte de l hotel. personnel de l acceuil hyper accueillant recu en trois langue italien anglais francais
sans problemes coin x box pour les enfants pendant la démarche administrative. coin wifi a l accueil , bar ; et meme une piscine a l exterieur a cote du bar avec un baby foot et des transats pour se relaxer ... piscine qui s eclaire la nuit superbe vue pendant que l on sirote , un petit verre pas mal !!! des l arrivee on recoit deux cartes magnetiques afin de pouvoir integrer sa chambre et pouvoir utiliser un tout nouveau ascenseur... les chambres avec airco ; chouette salle de bain notre chambre quadruple ( moi, ma femme et mes deux filles )
avec nescafe, cacao je pense meme et the a volonte... et que dire du petit dejeuner hyper gourmand chaque matins avec divers choix et hotesses super accueillantes et tres serviables. un vrai paradis rien a redire enfin si malheureuesement il ne nous restait plus que nos yeux pour pleurer quand on a du partir apres la 5 ieme nuit. a conseiller

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher(e) Madame, Monsieur,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

le tout est parfait hotel propre personnel agréable et multilingue service excellent piscine ok personnel piscine tres serviable et hyper gentille hotel a conseiller !!! l endroit est bien situe pres de grande surface pres de sites touristique pres de deux grand stade de football ac torino et la juventus entre autre pleins de musees a proximites des salles de cinemas rien a redire quoi le reve en plus l hotel est tout a neuf parking aise on y mange bien parfait quoi

RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame, Monsieur ,