Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Bon hôtel pour une étape à Turin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Torino

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Novotel Torino
N° 47 sur 128 Hôtels à Turin
Paris, France
Auteur de niveau
45 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Bon hôtel pour une étape à Turin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel n'est pas situé dans un coin particulièrement attirant mais il offre un parking extérieur relativement aisé (et gratuit) ainsi que quelques places en sous-sol (payantes et assez chères à 12€/jour...). L'avantage pour visiter Turin est de pouvoir laisser la voiture et emprunter le tram qui passe au bout de la rue: vous êtes en plein centre en une quinzaine de minutes.

Accueil adorable (et en français) à la réception, et serveurs et serveuses très gentils au restaurant. Un peu moins à la piscine, mais rien de vraiment désagréable. Attention concernant la réception, il faut prévoir un peu de temps pour toutes les démarches et demandes d'infos car les personnes semblent toujours travailler seul(e)s et il y a vraiment pas mal d'attente à chaque fois (peut-être que beaucoup de personnel est en vacances en août aussi...).

Chambre Novotel mise au goût du jour mais toujours d'ancienne génération (meubles blancs), la moquette a un peu vécu mais sinon très propre et bien entretenue. Clim un peu bruyante mais efficace. Salle de bain typique de la marque (sauf le bidet!) et extremement propre. Produits d'accueil et linge de toilette en quantité suffisante (pour aller à la piscine ne prenez pas les serviettes de toilettes, on vous prête des draps de bains sur place).

Hall, bar, ascenseurs en très bon état et joliment décorés, le restaurant est un peu plus 'froid' et anonyme.

Dîner au restaurant qualitatif avec un choix intéressant de bons produits locaux. Une offre que nous avons manqué proposait un menu collectif à partager pour 4 à 5 personnes, avec une pizza à partager en entrée puis un grand plat de pâtes et un dessert, le tout pour 45€ au total si je me souviens bien: la formule avait l'air très intéressante...

Les seuls bémols à propos cet hôtel concernent:

1/ le petit-déjeuner: les serveurs semblent mal gérer la clientèle (même si nous n'étions pas bien nombreux), les tables tardent beaucoup à être nettoyées pour les nouveaux arrivants, le buffet est resté sens dessus dessous jusqu'à notre départ, les produits manquants n'étaient pas renouvelés, bref, bazar complet et accessoirement pas grand chose de bien appetissant...
Il y a un certain choix (mais moins qu'ailleurs) mais les produits ne donnent vraiment pas envie; je me suis contentée de tomates cerises et mini boules de mozzarella un peu sèches et sans saveur. Le prix du buffet est tout de même de 14€ de mémoire.
Les oeufs brouillés sont une honte (un énorme magma sec et compact de substance tellement chauffée au micro-onde qu'elle en est verte par endroits) quant au bacon, il semble plus bouilli que grillé: c'est souvent une préparation ratée dans les hôtels mais là c'est vraiment l'extrême!

2/ Second problème, moins important mais qui gâche tout de même un peu le séjour: autant l'intérieur de l'hôtel est bien entretenu, autant l'extérieur semble à l'abandon! Plusieurs lettres de la grande enseigne de toit ne fonctionnent plus, ça ne fait pas terrible et les expaces verts sont carrément à l'abandon avec l'herbe haute de 50cm et des mauvaises herbes qui sortent de partout entre les dalles de la terrasse... De même pour le pédiluve de la piscine, plutôt crasseux et la ligne d'eau de la piscine de même.

Malgré ces points négatifs, je retournerais avec plaisir à cet hôtel mais sans prendre le petit-déjeuner c'est sûr.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lala7507
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Madame, Monsieur ,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 004 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    138
    482
    277
    82
    25
Consultez les avis pour
417
182
48
250
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Un accueil très sympathique (la réceptionniste a été irréprochable pour son accueil et ses conseils pour visiter la ville), une belle chambre propre avec une salle de bain sans reproches.

Une situation idéale, une piscine (de petite taille cependant), un petit déjeuner de très bonne qualité avec un service aux petits soins. Ce Novotel est une excellente solution pour passer quelques jours, en famille, à la découverte de Turin.

Les quelques points négatifs seront à porter sur le choix de couvertures un peu trop pelucheuses pour les lits des enfants (une couette légère comme celle du lit des parents serait plus adaptée), la qualité moyenne de la réception des chaînes TV et un parking souterrain un peu cher (12€/jour)

Pour 77 €/nuit avec le petit déjeuner compris pour une famille de 4 c'est un excellent rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MarcND
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rossana Francieri
Direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
31 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel lors de notre périple moto autour des lacs italien.
Les chambres étaient propres mais nécessitent un petit coups de frais..
En effet, la moquette dans l'entrée de la chambre était taché et dans la salle de bain les accessoires mal fixés.
Le service en revanche est de qualité à la réception mais long au niveau du restaurant.
Gros problème au niveau des horaires d'ouverture de la piscine :-( ferme à 20h.
Imaginez après un tour de moto de plus de 8h on a envie de se détendre en faisant un pti plouf

  • Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Nicholas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Bonjour Monsieur/Madame,
merci de votre feedback suite a votre sejour chez notre Novotel à Turin et vos commentaires seront pris en consideration pou ameliorer notre service. On vous attend avec plaisir dans un proche futur chez nous au Novotel de Torino.
Rossana Francieri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

La qualité de l’accueil n'arrive pas estomper la médiocrité de l’hôtel et surtout du manque de propreté de la chambre et de la salle de bain.
Le restaurant est une honte faite à la chaine Novotel (A noter l'acceuil très bon, sauf au petit déj) et le plat de pâte au basilic (médiocre) à 13€ est une escroquerie.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci do_fred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Monsieur/Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rossana Francieri
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
À 6.3 km
BEST WESTERN PLUS Executive Hotel and Suites
BEST WESTERN PLUS Executive Hote...
N° 10 sur 128 à Turin
4.5 sur 5 bulles 578 avis
À 7.9 km
Holiday Inn Turin-Corso Francia
Holiday Inn Turin-Corso Francia
N° 20 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 653 avis
À 3.2 km
Art Hotel Olympic
Art Hotel Olympic
N° 42 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 466 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hotel Miramonti
Hotel Miramonti
N° 28 sur 128 à Turin
3.5 sur 5 bulles 783 avis
À 11.2 km
B&B Hotel Torino
B&B Hotel Torino
N° 39 sur 128 à Turin
4.0 sur 5 bulles 357 avis
À 3.0 km
Hotel President
Hotel President
N° 48 sur 128 à Turin
3.5 sur 5 bulles 483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Torino ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 118 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page