“hotel très bien”

Novotel Torino
N° 50 sur 129 Hôtels à Turin

Versailles, France
Avis écrit le 24 août 2013

Séjour de 4 nuits avec ma fille de 10 ans ( occupée à l'espace jeu , xbox 360 , parfait !!!) . Piscine rafraichissante ,transat agréable avec parasol incorporé , parfait !!! Personnel performant , parfait !!! Petit message perso : Dommage que tu sois arrivé la veille au soir de mon départ ;) . A bon entendeur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 août 2013

Accueillis par Giulia, très sympathique et parlant remarquablement le français,nous avons bénéficié d'un chambre très propre et spacieuse.
L’hôtel est très bien climatisé, le petit déjeuner délicieux, le personnel impeccable !
Antonio et Guisseppe nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin sur le centre ville de Turin et les restaurants de qualité. La piscine est encadrée par un staff accueillant et compétent, cela assure des conditions très agréables pour s'y relaxer. Nous y retournerons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est en périphérie de Turin mais idéal sur le chemin des vacances. Grand bâtiment sans charme. L’intérieur est du style Novotel moderne mais look d’il y a 10 ans.

Personnel accueillant et disponible

Wifi gratuit sympa.

Restaurant avec menu enfant à un bon prix.

Petit piscine à l’extérieur sympathique après une journée chaude.
Chambre spacieuse mais vieillissante la literie fait un bruit métallique de lit de camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 août 2013

Giuseppe Avignone
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Hotel Miramonti
Hotel Miramonti
N° 27 sur 129 à Turin
Best Western Plus Executive Hotel and Suites
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 129 à Turin
N° 15 sur 129 à Turin
B&B Hotel Torino
B&B Hotel Torino
N° 40 sur 129 à Turin

Vous connaissez Novotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont