“Parfait pour 1 week end familial”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 49 sur 130 Hôtels à Turin

Avis écrit le 27 août 2013

Hotel trés agréable, calme,propre, personnel trés professionnel, sympa la piscine. Restauration impeccable, rien à redire. tres appréciable le surveillant pour la piscine, espace exterieur agréable et relaxant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre, mais très calme.Il est par contre accessible en transport en commun.
Le personnel est à l'écoute, très disponible pour donner des informations.
Dommage que la piscine n'ouvre qu'à midi surtout en juillet et en août...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Giuseppe Avignone
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 11 sur 130 à Turin
Residence Sacchi
N° 5 sur 130 à Turin
Hotel Miramonti
N° 28 sur 130 à Turin

Vous connaissez Novotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont