“A l'exterieur de la ville, mais pas si mal placé !”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 44 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 7 novembre 2013

A l'extérieur de la ville, mais pas si mal placé quand on a fait le centre ville de Turin la nuit (glauque), car on y accède directement en suivant tout droit le Corso Giulio Cesare. Un Novotel immense de la pure tradition Novotel (très bonne literie, bonne insonorisation) mais les chambres auraient besoin d'un petit rafraichissement (moquette, baignoire) avec en prime quelques odeurs résiduelles pas très engageantes. Sinon accueil très bien. Le personnel parle francais. Le petit déjeuner doit être bien varié et conséquent mais à la période où j'y ai séjourné, c'était une vraie fourmilière (grand week end férié) donc beaucoup d'enfants et les buffets étaient très difficile d'accès et impossible d'être au calme (à mon avis, préférer la fin de service). Disons que j'ai connu de meilleurs buffets sur d'autres Novotel...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher client,

Giuseppe Avignone

Écrire un avisAvis (1 197)

Avis publié : 5 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Avis publié : 28 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

Hotel trés agréable, calme,propre, personnel trés professionnel, sympa la piscine. Restauration impeccable, rien à redire. tres appréciable le surveillant pour la piscine, espace exterieur agréable et relaxant.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel est un peu loin du centre, mais très calme.Il est par contre accessible en transport en commun.
Le personnel est à l'écoute, très disponible pour donner des informations.
Dommage que la piscine n'ouvre qu'à midi surtout en juillet et en août...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client,