“un ibis en plus chère”

Novotel Torino
N° 48 sur 129 Hôtels à Turin

Grenoble, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil sympatique, personnel efficace et rapide pour mettre le lit supplémentaire .
literie à changer , le lendemain mal de dos !!! trop d'attente pour le check in, taches sur la moquette, loin du centre ville (pas possible sans voiture),

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Giuseppe Avignone
Luxembourg
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel Novotel classique, moderne, propre et bien tenu. L'accueil est très bon, le personnel très sympa. Assez calme car bien en retrait du Corso Cesare. Parking assez aisé. Par contre la literie n'est selon moi pas à la hauteur. A 5 minutes en voiture du Juventus Stadium.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Western Plus Executive Hotel and Suites
Best Western Plus Executive Hote...
N° 11 sur 129 à Turin
N° 23 sur 129 à Turin
Holiday Inn Turin-Corso Francia
Holiday Inn Turin-Corso Francia
N° 24 sur 129 à Turin

Vous connaissez Novotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont