“dommage assez excentre mais très bien”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 49 sur 129 Hôtels à Turin
Simiane
“dommage assez excentre mais très bien”
Avis écrit le 2 avril 2014

très belle chambres propre et spacieuse
personnel accueillant mais manque de chaleur
très excentre dommage pas pu faire de sortie nocturne car pas rassures
un petite brasserie très proche pour manger une pizza et ou on trouve personnel sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

cannes
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Je me suis posé la question si j'avais bien réservé dans un novotel...
Pas d'un point de vue des parties communes qui sont corrects mais au point de vue de la chambre.
La salle de bain est usée. Fond de baignoire noire de traces d'usure.
Cuvette des toilettes également usée donc fait pas propre.
La literie n'est pas bonne du tout sans parler des lits pour les enfants qui a l'un j'ai du remettre en place 2 lattes.
Grand lit également pas agréable.
Linge de lit on sent qu'il a déjà bien vécu.
Sinon le petit déj est correct avec un bon service et un personnel sympathique.
Cet hotel à besoin d'un renouvellement dans les chambres.
Je suis dégouté d'avoir payé la 2ème nuit en avance sinon j'aurai pris un autre hotel.

Séjour du mars 2014

Giuseppe Avignone

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Turin

Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Cet hôtel est indigne du groupe Accor !!! Les chambres sont vieilles, mais encore ça peut passer. Mais le lit !!! Un matelas digne d'un camp de scout et des draps qui grattent !! Je rêves !!! Moi qui pensait passer une bonne nuit après mon vol... Bon la c'est raté. J espère que le petit déjeuner va assurer demain matin...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mons, Belgique
Avis écrit le 11 février 2014

premièrement en arrivent on doit payer une taxe de 10euro chacun. Mini bar dans chambre sans notre avis a la fin du séjour 5euro chacun. très loin du centre. ma sœur a commencer a ce gratté partout après deux de jour passer en revenant le docteur lui di ce sont des puce de lit manque de propreté de la literie. j'y retourner plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Giuseppe Avignone
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Western Plus Executive Hotel and Suites
Best Western Plus Executive Hote...
N° 11 sur 129 à Turin
N° 24 sur 129 à Turin
B&B Hotel Torino
B&B Hotel Torino
N° 47 sur 129 à Turin

Vous connaissez Novotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont