“Séjour en famille”
Avis sur Novotel Torino

Novotel Torino
N° 47 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 3 août 2014

Hotel calme, à 15 minutes de tram du centre ville, proche d'une sortie d'autoroute.
Petit déjeuner varié.
Personnel disponible, parlant bien français.
Instaurer possibilité d'acheter des billets de transports publics?

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager

Un voyageur Accor
Nantes, France
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Avis publié : 21 juillet 2014

Avis publié : 30 juin 2014

30 mn de bonne marche du centre ville ou tram pas loin
consoles de jeu à l'accueil
piscine
salle de fitness (3 appareils) et tapis
nous avons apprécié l'accueil en français
mais problème de compréhension au petit déjeuner (très très petit café rempli à un tiers)
chambre spacieuse mais lit supplémentaire (canapé lit) fort bruyant. Nous avons du poser le matelas sur le sol.
A recommander !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,

Nous sommes aussi désolés que quleques prestations ne sont pas étés à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Giuseppe Avignone-General Manager

Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RF40, Direttore de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 130 à Turin
Hotel Cairo
N° 54 sur 130 à Turin
B&B Hotel Torino
N° 48 sur 130 à Turin

Vous connaissez Novotel Torino ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Turin
Catégorie de prix : 66€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont