Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Moyen”
Avis sur Novotel Torino

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Torino
N° 48 sur 129 Hôtels à Turin
Bayonne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Moyen”
Avis écrit le 21 août 2014

Pas de wifi disponible dans la chambre, le priX du parking est élevé. L'emplacement de l'hôtel est excentré par rapport au centre ville . Il faut marcher environ trois quart d'heure pour au centre ville.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Hamid K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 083 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    508
    294
    90
    33
Consultez les avis pour
443
190
53
274
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2014

Lorsque l'on choisi un Novotel pour une étape ou un court séjour, c'est un peu par sécurité car le standard est connu.

C'est le cas de celui-ci, pas de mauvaise surprise globalement. L'hôtel est récent, propre, dispose d'un parking couvert, d'une piscine, certes petite, mais surveillée et agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre est spacieuse et la déco conforme à la chaîne. La salle de bain est correcte sauf la baignoire trop petite.

En revanche la literie est bruyante (bruits de ressorts incongrus) mais surtout le vitrage n'est pas assez insonorisant : nous sommes restés 3 nuits et durant ces 3 nuits nous avons subi les alarmes (autos, bâtiments) environnantes en permanence !
La clim est aussi bruyante. Le coffre ne fonctionne pas.

Le restaurant est plutôt sympa malgré l'attente pour être servi.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être coté parking (alarmes) et au 9ème étage (VMC bruyante).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Claude J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône-Alpes, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2014

Trés bon accueil en français .bon petit déjeuner . Chambres impeccables quoique un peu tristounettes. Literie de qualité./////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-michel1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
50 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2014

... avec la promotion

75€ la nuit pour les parents et 1 ou 2 enfants, petit déjeuner inclus,

La chambre est grande mais deux lits supplémentaires alors que nous n'étions que 3, ça diminue l'espace.
La salle de bain est spacieuse et propre.

La literie est effectivement bas de gamme, mais on y dort néanmoins bien.

L’hôtel est calme, l'environnement peu bruyant. (espace naturel et rivières à côté de l’hôtel.

Les petits déjeuner sous forme de buffet sont copieux et variés. Par contre les boissons chaudes ne sont pas en libre service, il faut les commander, ce qui demande parfois un petit peu temps à la période de pointe.

L'hôtel a un jardin avec jeux enfants, baby-foot et une petite piscine agréable pour se rafraichir après une journée chaude.(Attention aux moustiques pour les personnes qui les attirent. Mieux vaut prévoir un répulsif.)
Une petite salle de fitness très propre avec un équipement de bonne qualité (velo, tapis, banc de muscu)

Pour l'accès au centre ville, il y a une ligne de tram toute proche, mais au mois d'Août la circulation et le stationnement sont faciles (1€50 de l'heure en parking couvert) à comparer avec le tram (1€50 /trajet/pers si tickets préachetés)

Un dernier point, un des motifs de choix était l'acceptation des chiens (et la possibilité de promener le nôtre), il n'y a eu aucun problème, toutefois le site de réservation accorhotel indique qu'il n'y a pas de frais, alors que c'est 10€ par nuit.
(par contre le wifi est gratuit, alors que sur le site ce n'est pas indiqués, sauf sur des offres plus chères )

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci JYM13010
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Google Traduire en français
Good morning,

Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.

We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.

We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.

Yours sincerely,



Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau
120 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2014

Très bon hôtel pour une étape à Turin. Je craignais d'être déçu après la lecture de certains commentaires mais finalement cet hôtel est conforme à mes attentes en allant dans un Novotel : confort, service, restauration. Toutefois la piscine est ridiculement petite !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Xavier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Good morning,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soucieu-en-Jarrest, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2014

Dernière étape en Italie le Novotel de Turin est moyen.

La chambre est propre mais mal insonorisée, la literie est sur armature métallique de piètre qualité.
La piscine est une plaisanterie en plus elle était fermé sans explication.

Le petit déjeuner était de bonne qualité.

Ce Novotel ancien est en dessous des standard du groupe accord.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduire en français
Good morning,

Thank you for taking the time to let us know about your experience by responding to our survey.

We regret the standards of service fell short of your expectations and we ask you to accept our most sincere apologies.

We would like to reassure you we have already put in place the necessary measures to guarantee that the standard meets your expectations. We are ready to welcoming you again upon your next stay, trying then to regain your confidence.

Yours sincerely,


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2014

Hotel bien situé. Accueil très agréable avec personne parlant le français. Les chambres sont conformes a la description. Les salles de bains sont spacieuses et très propre, serviettes , et nécessaires de toilettes en nombre suffisant. Le déjeuner est copieux , choix varié et en buffet.
Nous avons passés un exellent séjour, les enfants étaient heureux d'avoir accès a des consoles vidéos gratuitement à l'accueil de L'HÔTEL. WIFI gratuite très facile accès. Je conseille cet hotel pour un court séjour en famille.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci magali d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Good morning,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Giuseppe Avignone I General Manager I Novotel Torino
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
À 0.8 km
Hotel Miramonti
Hotel Miramonti
N° 27 sur 129 à Turin
4.0 sur 5 bulles 918 avis
À 6.3 km
Best Western Plus Executive Hotel and Suites
Best Western Plus Executive Hote...
N° 12 sur 129 à Turin
4.5 sur 5 bulles 647 avis
À 7.9 km
Holiday Inn Turin-Corso Francia
Holiday Inn Turin-Corso Francia
N° 24 sur 129 à Turin
4.0 sur 5 bulles 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Art Hotel Olympic
Art Hotel Olympic
N° 45 sur 129 à Turin
4.0 sur 5 bulles 516 avis
À 8.5 km
AC Hotel Torino
AC Hotel Torino
N° 15 sur 129 à Turin
4.5 sur 5 bulles 685 avis
À 11.2 km
B&B Hotel Torino
B&B Hotel Torino
N° 39 sur 129 à Turin
4.0 sur 5 bulles 400 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Torino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Torino

Établissement : Novotel Torino
Adresse: Corso Giulio Cesare 338/34, 10154 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels de luxe à Turin
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Torino 4*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Torino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Torino Turin
Novotel Torino Turin, Piémont
Novotel Hotel Turin
Novotel Turin
Turin Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page