Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Torino
Hôtels proches
206 $US
197 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
179 $US
165 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
118 $US
110 $US
NH Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
94 $US
88 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
136 $US
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
206 $US
137 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
75 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
450 $US
54 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
DUPARC Contemporary Suites(Turin)
119 $US
105 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 224)
Filtrer les avis
1 224 résultats
Note attribuée
184
569
332
103
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
184
569
332
103
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
142147 avis sur 1 224
Avis publié : 25 août 2014

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 23 août 2014

Mis à part l accueil dans l après-midi par une personne qui nous a demandé de nous bouger car il aspirait la moquette devant les banques d accueil et l absence de personnel au bar, l hôtel est correct. Toutefois, l hôtel est très loin du centre ville 4 kms de rues qui vous donne envie de partir très vite Dommage ...
Les produits utilisés pour le petit déjeuner sont pas très bon - jus de fruits - petit choix par rapport au Novotel En France
La ville de Turin a de beaux atouts mais gâchés par un manque de propreté et des tags partout !

Astuce pour la chambre : Climatisation faible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Dominique P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2014

Pas de wifi disponible dans la chambre, le priX du parking est élevé. L'emplacement de l'hôtel est excentré par rapport au centre ville . Il faut marcher environ trois quart d'heure pour au centre ville.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Hamid K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2014

Lorsque l'on choisi un Novotel pour une étape ou un court séjour, c'est un peu par sécurité car le standard est connu.

C'est le cas de celui-ci, pas de mauvaise surprise globalement. L'hôtel est récent, propre, dispose d'un parking couvert, d'une piscine, certes petite, mais surveillée et agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre est spacieuse et la déco conforme à la chaîne. La salle de bain est correcte sauf la baignoire trop petite.

En revanche la literie est bruyante (bruits de ressorts incongrus) mais surtout le vitrage n'est pas assez insonorisant : nous sommes restés 3 nuits et durant ces 3 nuits nous avons subi les alarmes (autos, bâtiments) environnantes en permanence !
La clim est aussi bruyante. Le coffre ne fonctionne pas.

Le restaurant est plutôt sympa malgré l'attente pour être servi.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être coté parking (alarmes) et au 9ème étage (VMC bruyante).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Claude J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Giuseppe Avignone-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2014

Trés bon accueil en français .bon petit déjeuner . Chambres impeccables quoique un peu tristounettes. Literie de qualité./////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jean-michel1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis