Novotel Torino
Trip.com
75 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Galant(Turin)(Bonne affaire !)
61 $US
56 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
B&B Hotel Torino(Turin)(Bonne affaire !)
450 $US
1 224 résultats
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 23 août 2014

Mis à part l accueil dans l après-midi par une personne qui nous a demandé de nous bouger car il aspirait la moquette devant les banques d accueil et l absence de personnel au bar, l hôtel est correct. Toutefois, l hôtel est très loin du centre ville 4 kms de rues qui vous donne envie de partir très vite Dommage ...
Les produits utilisés pour le petit déjeuner sont pas très bon - jus de fruits - petit choix par rapport au Novotel En France
La ville de Turin a de beaux atouts mais gâchés par un manque de propreté et des tags partout !

Astuce pour la chambre : Climatisation faible
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Avis publié : 21 août 2014

Pas de wifi disponible dans la chambre, le priX du parking est élevé. L'emplacement de l'hôtel est excentré par rapport au centre ville . Il faut marcher environ trois quart d'heure pour au centre ville.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Lorsque l'on choisi un Novotel pour une étape ou un court séjour, c'est un peu par sécurité car le standard est connu.

C'est le cas de celui-ci, pas de mauvaise surprise globalement. L'hôtel est récent, propre, dispose d'un parking couvert, d'une piscine, certes petite, mais surveillée et agréable pour se détendre en fin de journée. La chambre est spacieuse et la déco conforme à la chaîne. La salle de bain est correcte sauf la baignoire trop petite.

En revanche la literie est bruyante (bruits de ressorts incongrus) mais surtout le vitrage n'est pas assez insonorisant : nous sommes restés 3 nuits et durant ces 3 nuits nous avons subi les alarmes (autos, bâtiments) environnantes en permanence !
La clim est aussi bruyante. Le coffre ne fonctionne pas.

Le restaurant est plutôt sympa malgré l'attente pour être servi.

Astuce pour la chambre : Eviter d'être coté parking (alarmes) et au 9ème étage (VMC bruyante).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Trés bon accueil en français .bon petit déjeuner . Chambres impeccables quoique un peu tristounettes. Literie de qualité./////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
RF40, General Manager de Novotel Torino, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2016

Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.