“Agréable” 4 5 étoiles

N° 57 sur 128 hôtels à Turin
Annecy, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel, situé pas très loin du centre, sans prendre de bus, nous avons tout fait à pied. Literie de qualité, très propre, chambre spacieuse. Déjeuner inclus et plus que correct. Le tout pour un rapport qualité prix intéressant.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
htlalexandra, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci bien pour vos mots et votre aimabilité.Nous nous souhaitons de vous accueillir chaque fois de votre venue a Turin.
Bonne année.
Marina C.

canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant un petit budget, et étant à Turin pendant les Fêtes du Nouvel An, mon mari et moi avions choisi cet hôtel, principalement parce qu'il n'était pas trop cher.

POSITIF
- Grande chambre comme neuve
- Ménage fait tous les jours
- Déjeuner inclus : beaucoup de choix!

NÉGATIF
- Un peu loin du centre. Nous avons beaucoup marché pendant notre séjour
- Accueil tiède. La réception nous a rendu plusieurs servuces (impression de documnts, donner des réponses à nos questions, etc.) mais un sourire aurait été bien apprécié ;-)
- Pas beaucoup de restos dans ce secteur.

NOTE : Ne prenez pas le service de nettoyage de vêtements de l'hôtel ; c'est CHER! Allez plutôt à deux minutes de là et utilisez le laundry room, pour 5 euros tous vos vêtements seront propres!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre du côté opposé à la rue pour plus de calme.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Monsieur, Vous vivez problablement dans une très petite ville et pourtant dites que nous sommes loin du centre.
L'Alexandra se trouve à 1200 mètres du coeur de Turin , Piazza CASTELLO.
Vous pouvez y arriver en promenand dans le centre historic (15 minutes) ou bien avec 3 arret de bus ou tram ( arret à 50 mètres de l'hotel, passage chaque 3 minutes jusqu'à 1 h le matin).
Avez vous jamais essayé un hotel vraiment LOIN du centre de Turin???
Si voulez nous pouvons vous en indiquer plusieurs.
Les prix pour laver et repasser les vetements des clients sont fixés par la blanchisserie et pas par nous : se laver tous seuls ses affaires (sans les repasser!!! ) c'est naturellement moins cher et c'a été votre choix!!
Nous faisons dépuis 45 ans de notre mieux et cela vous l'avez apprecié,heureusement.
Nous nous souhaitons de vous revoir chez nous,monsieur. Bonne année.
Marina C.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015 par mobile

Bon hôtel, surtout le prix. Le personnel est très sympas . L'hôtel se situe vraiment près de la ville. Facile aussi avec la voiture car il y a un garage à louer, votre voiture est en sécurité. J'étais pour 2 jours donc vendredi à dimanche. Première chambre avait pas de internet du tout, donc j'ai demandé pour changer la chambre, personnel très compétitif. Il m'a donné une chambre bien meilleur et surtout l'Internet et au maximum. La deuxième chambre le frigo ne fonctionnait pas et la clim était pas c'était un été très chaud, mais pour le prix qu'on avait payé, il y a vraiment rien à se plaindre. Pour résumer un très bon hôtel vraiment a conseillé.

Séjour du juillet 2015
htlalexandra, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 5 septembre 2015
Merci pour vos mots. Vous etes gentil.
Nous nous souhaitons de Vous accuellir chaque fois que Vous passerez dans notre ville.
Ayez un très bon mois de Septembre.

La direction
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

L'hotel est situé en marge du centre chic de Turin, dans un quartier populaire d'artisans et de brocanteurs, non loin d'un marché couvert. Le soir ,d'excellents petits restaurants pas chers sont recherchés par les Turinois . Il est donc important de réserver sa table à l'avance. L'hôtel nous a plu: grandes chambres confortables, bien entretenues, avec une vue surplombant toute la ville.le conditionnement d'air est malheureusement bruyant.il pourrait gêner. Petit dejeuner tout à fait correct, personnel très serviable et accueillant. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
htlalexandra, Direttore de Hotel Alexandra, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Merci.Nous nous souhaitons de Vous revoir chez nous au plus tot, peut etre pour voir jouer la Juventus ?
Bonne soirée.
marina
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Très belle hôtel, le personnel est très accuillant et une chambre assez grande et belle. Il y a un frigo, séchoir et une belle salle de bain. Il y a des restaurants pas très loin qui sont vraiment pas cher. Il y a même une mongolfière pas très loin de l'hôtel pour voir la vue panoramique de turin c'est extraordinaire. Nous avons fait à pied de la gare à l'hôtel et c'est 30 minutes à pied sinon il y a un tramway a proximité. Le déjeuner est inclut en plus, croissants, yougourt ect et le wi-fi n'est pas gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
champcevinel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Cet hôtel est tout à fait confortable avec un personnel accueillant et très professionnel.La chambre était spacieuse et bien aménagée avec un petit réfrigérateur, mais pas de bouilloire . Bonne literie et serviettes de toilette abondantes. Seul bémol, la séparation entre la chambre et la salle de bain est vitrée et malgré le store la lumière peut gêner.une cloison complète aurait été plus judicieuse.Petit déjeuner varié servi par un personnel agréable.Le parking est privé et payant ce qui est nécessaire dans ce quartier pas très chic.
Il est possible d'acheter des tickets de tram et bus à l'hôtel, les arrêts pour rejoindre le centre ville se trouvent à quelques pas. Bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment cet établissement est très intéressant ! Il est propre et présente de belles prestations allant d'une superbe salle de bains avec une belle baignoire à une chambre bien agréable. Ajouter un lité bébé (non facturé et gracieusement mis à notre disposition) n'a pas été compliqué. L'accueil, le personnel et le petit déjeuner tout cela a été plus que correct. Nous y étions venu une nuit en mai 2013 et nous sommes revenus en mai 2014 également pour une nuit. Cette ville de Turin est une étape très intéressante pour des visites. Attention toutefois à l'emplacement car il est loin d'être génial si on souhaite sortir le soir... c'est le prix à payer lorsque l'on vient dans une grande ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults