Pacific Hotel Fortino
181 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Genio(Turin)
121 $US
207 $US
184 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Dock Milano(Turin)(Bonne affaire !)
158 $US
Travelocity
1 068 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 octobre 2011

L'aspect extérieur et intérieur est joli, le personnel de la réception était très bien, il y avait du choix au petit déjeuner, voilà pour le positif. Sinon l'hôtel se situe en dehors du centre ville, pas très rassurant de rentrer à pied dans la nuit, le personnel du petit déjeuner ne s'est pas occupé de nous, pas demander si nous voulions un café alors qu'ils le faisaient avec d'autre client, le dernier jour nous avons du attendre 10 minutes avant d'avoir une table car elles étaient toutes sales. La chambre était moyennement propre, trace sur les portes et douche sale, et la climatisation fait un bruit épouvantable, impossible de la laisser pour dormir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hotel est tres confortable, les chambres sont tres belles, spacieuses, calmes. Le personnel est courtois, agreable et serviable. Plusieurs services sont a disposition du client ! Le parking sous-terrain securise est tres utile car je pense qu ca serait tres risque de laisser sa voiture dehors (bris de glace par terre devant l'hotel). Donc niveau qualite prix je recommande vivement cet hotel, en plus il est proche du centre historique et du grand marche de Turin. Les deux seuls points negatifs sont : la localisation de l'hotel; entoure d'immeubles assez lugubres et le petit dejeuner dont la qualite et la diversite sont moyens (viennoiserie pas bonne, salade de fruits en conserve)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2011

Personnel efficace et accueillant à la réception (qui parle français). Chambres de standing et très propres, mini-bar très complet avec des prix raisonnables. Petit déjeuner plutôt correct (manque peut-être un peu plus de choix en viennoiserie, mais possibilité de commander des expresso sans supplément ). Nous n'avons pas testé le restaurant, Turin regorgeant de bonnes adresses. Parking en sous-sol très pratique à 5 euros la journée. L'hôtel est certes un peu excentré, mais rien de dramatique, à peine 5mn du centre en voiture. En contrepartie il est aussi très calme et assez pratique d'accès en voiture depuis l'aéroport. Conclusion : l'ensemble est vraiment très correct, ne pas hésiter pour un WE ou plus !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Hotel classique et sans charme particulier. Les suites sont de standing mais un peu sombres. L'hotel est loin du centre ville de Turin et des premiers restaurants. Je vous déconseille très fortement le restaurant de l'hotel qui est une énorme déception tant du point de vue de l'ambiance que des plats!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

La distance de l'hôtel du centre ville est un point négatif qui devient problématique puisque le restaurant de l'hôtel est triste à pleurer et le contenu de l'assiette encore pire. Je ne me rappelles pas avoir aussi mal mangé en Italie.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple