“Très bon hôtel, calme et confort”

Pacific Hotel Fortino
N° 37 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié : 23 décembre 2011

En w-e à la mi-déc, en couple, cet hôtel est conforme à la description: propreté, bonne literie chambre avec lit de 180cm, SDB douche. Bon accueil en français, explication sur le petit déj (copieux, café expresso, cappuccino offert ou café long au buffet, tout y est salé comme sucré.
La situation est à environ 2km du centre. Parking possible autour dans les rues sinon 10€ en s-sol (attention, dans la rue, ça fauche dur, soyez prudent !) Cet hôtel nous a couté 130€ les 2 nuits, petit déjeuner compris, avouez que c'est plus que correcte. Juste un point négatif, histoire de faire une critique: l'internet pourrait être offert gratuitement, au moins dans les parties communes, sinon 10€/jour ! Bon w-e. Ciao !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

Agréable pour un week-end en amoureux.
Centre ville facile d'acces à pieds de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix
Le personnel parle français donc pratique.
Un bémol pour le petit déjeuner en général, sauf pour leur capuccino! Déliccioso!
Impossible de repartir sans manger une glace au yaourt que vous trouverez facilement en centre ville. Un pur bonheur!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 octobre 2011

L'hôtel est situé au nord de Turin, non loin de la place du marché (quelques minutes à pied du centre). L'hôtel dispose d'un parking privé mais il est possible de se garer gratuitement dans la rue.
L'hôtel est confortable, par contre la décoration n'est pas très recherchée.
Bon petit-déjeuner buffet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

L'aspect extérieur et intérieur est joli, le personnel de la réception était très bien, il y avait du choix au petit déjeuner, voilà pour le positif. Sinon l'hôtel se situe en dehors du centre ville, pas très rassurant de rentrer à pied dans la nuit, le personnel du petit déjeuner ne s'est pas occupé de nous, pas demander si nous voulions un café alors qu'ils le faisaient avec d'autre client, le dernier jour nous avons du attendre 10 minutes avant d'avoir une table car elles étaient toutes sales. La chambre était moyennement propre, trace sur les portes et douche sale, et la climatisation fait un bruit épouvantable, impossible de la laisser pour dormir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Cet hotel est tres confortable, les chambres sont tres belles, spacieuses, calmes. Le personnel est courtois, agreable et serviable. Plusieurs services sont a disposition du client ! Le parking sous-terrain securise est tres utile car je pense qu ca serait tres risque de laisser sa voiture dehors (bris de glace par terre devant l'hotel). Donc niveau qualite prix je recommande vivement cet hotel, en plus il est proche du centre historique et du grand marche de Turin. Les deux seuls points negatifs sont : la localisation de l'hotel; entoure d'immeubles assez lugubres et le petit dejeuner dont la qualite et la diversite sont moyens (viennoiserie pas bonne, salade de fruits en conserve)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2011

Personnel efficace et accueillant à la réception (qui parle français). Chambres de standing et très propres, mini-bar très complet avec des prix raisonnables. Petit déjeuner plutôt correct (manque peut-être un peu plus de choix en viennoiserie, mais possibilité de commander des expresso sans supplément ). Nous n'avons pas testé le restaurant, Turin regorgeant de bonnes adresses. Parking en sous-sol très pratique à 5 euros la journée. L'hôtel est certes un peu excentré, mais rien de dramatique, à peine 5mn du centre en voiture. En contrepartie il est aussi très calme et assez pratique d'accès en voiture depuis l'aéroport. Conclusion : l'ensemble est vraiment très correct, ne pas hésiter pour un WE ou plus !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2011

Hotel classique et sans charme particulier. Les suites sont de standing mais un peu sombres. L'hotel est loin du centre ville de Turin et des premiers restaurants. Je vous déconseille très fortement le restaurant de l'hotel qui est une énorme déception tant du point de vue de l'ambiance que des plats!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Turin
Hotel Galant
Residence Sacchi
N° 5 sur 130 à Turin
Art Hotel Olympic
N° 48 sur 130 à Turin

Vous connaissez Pacific Hotel Fortino ?

Informations supplémentaires concernant Pacific Hotel Fortino

Adresse: Strada del Fortino 36, 10152 Turin, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Turin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels familiaux à Turin
N°19 des hôtels romantiques à Turin
N°24 des hôtels de luxe à Turin
N°25 des hôtels d'affaires à Turin
Catégorie de prix : 55€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pacific Hotel Fortino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacific Hotel Fortino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pacific Hotel Fortino Turin, Piémont
Fortino Turin