“Hôtel correct”

N° 36 sur 130 Hôtels à Turin
Annecy, France
“Hôtel correct”
Avis écrit le 19 août 2012

Séjour pris à la dernière minute par internet. Nous avons trouvé cet hôtel situé non loin du centre de Turin (20 mn à pied) qui proposait une chambre dite "économique" pour un 4 Etoiles :Tarif = 70€ petit-déjeuner compris + 3,50€ de Taxes par personne; Taxes à payer en espèces. Le personnel de l'accueil est très agréable et gentil. La chambre au premier étage était confortable, assez spacieuse, literie très correcte, tv, bureau avec câble internet (cher! 10€/jour à payer en espèces), salle de bains fonctionnelle (wc et douche), climatisation, mini-bar (petit frigo). La fenêtre de la chambre ne pouvait malheureusement pas s'ouvrir complètement (entrebaillement vers le haut) car elle donnait au même niveau que la terrasse extérieure de l'hôtel. Le petit-déjeuner (moyen) est pris au niveau inférieur de l'accueil dans une salle borgne (sans fenêtre extérieure (vitres mises en lumière faute de fenêtres) : décor et ambiance triste, dommage ! - bien que nous ayons eu un tarif "économique", pour un hôtel de 4 étoiles, les prestations sont limitées et le rafraîchissement du bâtiment doit être au ralenti.
Le premier jour, nous avons décidé de partir à pieds vers le centre; le quartier de l'hôtel n'étant pas des plus agréables nous recommandons à ce que vous puissiez pendre une voiture pour vous rendre en visite dans les rues piétonnes de Turin.
Pour vos petites courses: Accolée à l'hôtel, il y a une superette discount.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lyon
Avis écrit le 10 août 2012

Chambre spacieuse, hotel propre et entretenu. Nous avons passé 4jours en couple dans cet hotel afin de découvrir Turin et en sommes très satisfaits. Seul bémol selon nous : la qualité du petit déjeuner est un peu en deçà de celle de l'hotel. Mais ça n'entache en rien notre souvenir de cet hotel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes allés maintenant plusieurs fois dans cet hôtel où nous avons toujours été bien accueilli, le déjeuner est très bien varié le cappucino est très bon et leur café aussi, les chambres sont bien confortables et propre. Le souper est également bon.
En 20 min. à pied est au centre et pour le marché du samedi matin également.
Parking pratique et spacieux accès directement ascenseur pour les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel Fortino P, Responsabile reception de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous Vous remercions vivement et ésperons de Vous voire bien tot à Turin avec des nouvelles surprises reservés à nos clients habituels
Avis écrit le 2 mai 2012

Les chambres sont grandes et propres, l'hôtel est situé à 25 min à pied du centre historique.
Le petit déjeuner est sous forme de buffet, même si les viennoiseries sont pas top il y a quand même du choix. Ce qui est dommage c'est que le WIFI n'est pas gratuit : 4 euros la 1/2 heure; 6 euros l'heure.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas situé dans les beaux quartiers de Turin mais ce n'est pas quand même pas la zone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Val d'Isère, France
Avis écrit le 23 mars 2012

nous sommes retourner a turin et avons sejourner trois nuits a l'hotel fortino ou nous etions descendu il y a deux ans.le service et la qualitee de cet hotel n'ont pas changer.la chambre etait propre et spacieuse,la salle de bains correct.le petit dejeuner etait suffisant.le centre ville est bien desservie par la ligne de bus n:10.tres bonne adresse pour visiter la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2011

En w-e à la mi-déc, en couple, cet hôtel est conforme à la description: propreté, bonne literie chambre avec lit de 180cm, SDB douche. Bon accueil en français, explication sur le petit déj (copieux, café expresso, cappuccino offert ou café long au buffet, tout y est salé comme sucré.
La situation est à environ 2km du centre. Parking possible autour dans les rues sinon 10€ en s-sol (attention, dans la rue, ça fauche dur, soyez prudent !) Cet hôtel nous a couté 130€ les 2 nuits, petit déjeuner compris, avouez que c'est plus que correcte. Juste un point négatif, histoire de faire une critique: l'internet pourrait être offert gratuitement, au moins dans les parties communes, sinon 10€/jour ! Bon w-e. Ciao !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2011

Agréable pour un week-end en amoureux.
Centre ville facile d'acces à pieds de l'hotel.
Très bon rapport qualité/prix
Le personnel parle français donc pratique.
Un bémol pour le petit déjeuner en général, sauf pour leur capuccino! Déliccioso!
Impossible de repartir sans manger une glace au yaourt que vous trouverez facilement en centre ville. Un pur bonheur!

• Séjour du juin 2011