“Surprenant”

Pacific Hotel Fortino
N° 35 sur 130 Hôtels à Turin
Avis publié: 4 septembre 2013

Un hôtel situé dans un quartier assez pauvre de la ville offrant une prestation à faire rougir les grands. Un petit déjeuner gratuit et très élaboré était offert. Un peu difficile à trouver mais avec un bon GPS tout va. J'aurais apprécié avoir une piscine avec la chaleur existante mais la douche pouvait nous combler.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pacific Hotel Fortino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

-suite junior située dans une aile indépendante au dessus du supermarché,reliée à l'hôtel par un couloir climatisé donnant sur une terrasse extèrieure avec tables et fauteuils
-coin salon avec table,chaises,canapé,bureau et TV
-CH. avec grand lit,matelas confortable et TV
-bonne isolation accoustique
-niveau sonore de la Clim. acceptable
-SdB spacieuse bien ventilée
-baignoire à jets
-petit. déj. complet et excellent
-park. privé au 2e ss. à 9E/J pas cher par rapport à Rome 18E et Venise 21E
-resto. au 1er ss. Enzo qui officie en maître,très sympa. parlant bien français,avec qui nous avons beaucoup discuté,fera tout son possible pour que vous passiez une bonne soirée devant un bon repas et une bonne bouteille
-ammabilité de l'ensemble du personnel (y compris personnel de ménage)
-la salle de resto. et Pdj. du fait de sa position ne dispose d'aucune baie vitrée donnant sur l'extèrieur
-trop éloigné du centre (mais nous avions la tranquillité) nous avons utilisé notre voiture pour nous rendre sur les sites à visiter,suffit de faire attention aux ZTL (le Coyote veille) se garer à Turin dans des park. payants ne pose aucun problème
Signé Maria/Joël

Astuce pour la chambre : Prendre une Suite Junior car très calme,c'est le TOP
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Très bon hôtel 4 étoiles, à 25 minutes à pied du centre de Turin. Places de parking disponibles devant l'hôtel ou parking à 9 euros/nuit. Chambre propre, spacieuse avec frigo et climatisation. Seul bémol le quartier à heure tardive n'inspire pas confiance. 85 euros pour 2 nuits sans petit déjeuner et sans taxe de séjour (3,2 euros / nuit / personne)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui a principalement une clientèle d'affaires. L'hôtel est situé à 10 minutes de transport public du centre ville, rue calme.

Avant de réserver, j'avais lu un commentaire mentionnant un quartier pas bien fréquentés et des prostituées dans le coin. Je n'ai vu aucune prostituée et il y à côté de l'hôtel un supermarché de quartier où des individus viennent acheter de l'alcool et trainent sur la place d'à côté, mais nous avons eu aucun problème avec eux mais en rentrant de nuit.

La chambre que nous avons eue était grande et assez moderne, nous avions la vue de côté donnant sur la terrasse de l'hôtel. Le point négatif de la chambre était la douche : le pommeau de douche étant rempli de calcaire.

Dans l'offre choisie nous avions pas pu prendre le petit-déjeuner et sur place il aurait fallu payer environ 10€ pour le petit-déjeuner.

Le plus de l'hôtel : un parking privé est à disposition des clients (en payant un supplément de 9€ il me semble par nuit), entrée verrouillée par une grille, place de parc très large, accessible depuis l'intérieur de l'hôtel, il y a même à disposition des brosses pour laver les parebrises, le luxe pour Turin !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Chers Bit-Chine,

je vous remercie beaucoup pour votre avis précis et détaillé.

J'espère vous accueillir à nouveau au Pacific Hôtel Fortino à l'avenir.

Bon été à vous

Alberto Reinerio
General Manager

Avis publié: 4 avril 2013

Je suis restée 3 jours dans cet hotel.
Personel aimable, chambres propres, parties communes très propres..
Cependant l'hôtel est situé dans un quartier assez étrange, avec dees prostituées qui rodes autours. Et frenchment on se sent pas vraiment en sécurité dès qu'on sort de l'hôtel.
Il y a un parking souterrain fermé et payant 20euros si je me souviens bien.
Internet est aussi payant.. et excessivement cher... sinon il faut aller dans le lobby pour avoir acces à la wifi .
J'ai eu 1 journée entiere sans eau chaude ( à n'importe quelle heure)
Sincerement sur ce point c'est vraiment n'importe quoi.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Hotel Fortino P, Direttore de Pacific Hotel Fortino, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Madame Laura B,
Merci pour votre commentaire.
L'hôtel est situé dans un quartier très calme, fréquenté par multiculturel et international. Cependant, je n'ai jamais remarqué la présence de prostitution. Je peux vous assurer que jamais des incidents regrettables ont eu lieu en dehors de l'hôtel.
Le parking souterrain, propriété de l'hôtel, est aussi sûr et a un coût de 9,00 € par nuit pour chaque voiture.
Pour le moment Internet n'est pas gratuit, mais dans quelques semaines va terminer l'installation d'une connexion wi-fi pour tous nos clients dans les chambres et dans les espaces communs.
Je suis désolé pour le manque soudain de l'eau chaude: l'inefficacité est due à une rupture du système hydraulique dans l'hôtel. C'était une situation totalement imprévisible, et je m'en excuse, en vous invitant à venir nous visiter lors de votre prochain séjour à Turin.
J'ai le grand plaisir de vous offrir un traitement spécial.
Je demande à la courtoisie de faire votre réservation directement auprès de moi, afin d'offrir le meilleur service possible.

Sincèrement

Alberto Reinerio - Directeur

Avis publié: 7 janvier 2013

L'accueil a été parfait et le check in très rapide. La suite familiale ( pour 4) est très accueillante, très propre et parfaitement adaptée pour deux adultes et deux enfants.

Le personnel a été souriant et de bon conseil. Un petit déjeuner buffet bien complet a fait le bonheur de nos deux filles.

Le point délicat est la distance au centre-ville que l'on peut parcourir à pied (env. 20 minutes). OK de jour mais à éviter la nuit. Il est possible de prendre les transports publics avec un changement à Porta Suza. Pour gagner du temps... il est possible de prendre un taxi (env. 8-10 euros pour un trajet)... Solution agréable le soir après un bon repas pris au centre-ville.

Ce problème de localisation n'est pas lié à la gestion de l'hôtel. Il reste un excellent point de repos pour découvrir la magnifique ville de Turin moyennant quelques trajets.

Nous avons réservé notre séjour depuis Hôtel.com. L'annonce via ce site proposait des réductions intéressantes à partir d'un séjour de quelques jours.

À savoir que l'environnement du quartier va certainement évoluer avec la fin proche de grands chantiers et le réaménagement du quartier. L'avenir de cet hôtel va vers de beaux jours...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Choisi pour passer une nuit de passage à Turin, pour son garage privé et fermé (trés pratique et de prix modique) et car il accepte les chiens (sans supplément !), nous n'avons pas été déçus.
La réception a été serviable et utile, la chambre correcte (même si à rafraichir un peu) et propre, le garage impeccable et accessible directement depuis les chambres (sans "voiturier" !) et le petit déjeuner copieux et frais. Seul bémol, l'emplacement, car situé dans un quartier isolé et tristounet, où le taxi est indispensable pour se rendre en ville.
A recommander néanmoins.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple